Amoin a écrit :Je comprends à peu prés tout ce que vous expliquez.
Donc, admettons un programme qui a été fait sur mesure et réputé correct pour une ibiza TDI130 d'origine. On peut injecter ce programme sur n'importe quelle ibiza130 d'origine, le résultat va être correct. Donc les programmateurs on des programmes disons "passe partout" pour telle motorisation.
Moi mon souci, c'est que mon moteur étant "assez rare", la plupart des programmateurs y ont jamais eu affaire.
Comment savoir alors si on va pas m'injecter un programme qui correspond pas du tout à mon moteur !
Toyota Auris 2.2L D4D D-cat 177ch. ( 5 injecteurs)
J'ai déjà eu certains programmateurs au téléphone qui ont été honnêtes en disant qu'ils font pas cette motorisation.
HELP !!!!!!!!!!!!
non pas de programmes passe partout, c'est des trucs sur mesure en fonction de ta voiture, de ce que tu veux, de tes souhaits et de tes désirs, des piéces si tu en as! bref c'est un tout!
mais ils ne font pas de programme type qu'il balance dans ta voiture comme ça, et tu as le meme prog qu'un autre, ça passe pas trop je trouve moi, ils prennent ta base d'origine, et te font une reprog adapté a ta voiture, à ce que tu veux! en tout cas chez parnous ça ne se passe pas comme ça! c'est des reprogs sur mesure!
pour ta voiture renseigne toi! y aura bien un sur l'île qui doit le faire!