J'aimerai mettre un turbo, plus performant, que le d'origine
Seulement mon choix s'est porté sur le gt35 r, mais d'aprés certain conseil, apparemment c'est trop fort pour la seat ibiza Fr
Alors je me penche sur le gt 2860rs
C'est vrai tous ça !!!

seulement un gt35r ben pourquoi pas un gt45?ou meme gt50?Balou a écrit :Slt,
J'aimerai mettre un turbo, plus performant, que le d'origine![]()
Seulement mon choix s'est porté sur le gt35 r, mais d'aprés certain conseil, apparemment c'est trop fort pour la seat ibiza Fr![]()
Alors je me penche sur le gt 2860rsou gt 28r ,, mais comme c'est pas géométrie variable, donc mon choix maxi reste sur le gt 25r ou gt20
![]()
![]()
petit turbo ......
C'est vrai tous ça !!!![]()

C'est pas en prenant un GT35 que ça va pas fumé et être fiable non plus!!!Balou a écrit :Merci pour vos répondre,,,
Je commençais à être dégouté, je me disais mettre un VNT ,, c'est mol
ok, Parnou prepa, je ferai attentionje prendrai bien un gt avec un V.
Moi je veux une bonne prépa, fiable,puissante et surtout pas de grosse fumer noire![]()
Mais faut le turbo y fait pssschiit quand y lâche l'accélérateur ,, trop bel ça

team kong *Steff* a écrit :honnetement j'aimeré bien le voir a l'oeuvre ton GT25 sur une cupra jsute avec un prog parce que tu va sentir passer sérieu!!!
mais bon tout reste possible mais en tout cas je pense déja que ton GT25 est trop gros pour ta cupra....aprés c'est un avis perso sauf si tu nous cache un moteur de fusée dans la cupra hihi

pour TDI tu dispose d'un panel de pieces competitions, pour HDI c'est bien + difficile.Biloute a écrit :Désolé de casser l'ambiance les gars, mais avoir un GT25 ne veux pas forcément dire que la voiture marche assurément.
J'ai déjà vu des 1.9L TDI avec gros turbo, de GT22 à GT30 et je peux vous dire qu'il y a rien de surprenant niveau perf.
Pour moi, un TDI, c'est un moteur qui est souple à bas régime, qui me donne une facilité à conduire en ville et en cote. C'est un moteur qui donne tout à 1800tr/min (environ) et qui pêche jusqu'à les 4300tr/min (la mienne oui, les autres je sais pas).
Si je vais m'amuser à mettre un gros turbo et avoir de la souplesse à 2500tr/min, non merci!Même les atmo font mieux que ça!
![]()
Tout est possible en mécanique automobile, MAIS pour combien de temps!!!

alors sa donne koi ?geoffroy974 a écrit :je viens de voir un gt28rs ce soir, le gars l'avait mis sur sa td, moi qui me demandais ce que ce serait sur ma voiture j'ai ma réponse

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités