comment ça pour le trouver c'est pas facile??parnous prepa a écrit :perso je te conseillerais un hybride 20/22 ce qui veut dire:
turbine du GT20 qui te donneras jusqu'en haut (5000tr) sans trop perdre a bas regime.
compresseur GT22 (prend pas celui du GT2252 mais celui du GT2259) qui soufflera tout ça plus froid evidemment.
inconvenient, pas "plug and play"
Pour moin te compliquer la vie tu peux aussi prendre un hybrid 17/22 mais dans les tours le compresseur se "sentira bien seul" surtout si l'helice compresseur est en 59. Voila pourquoi je pars sur la base d'un hybrid 20/22 (qu'il faut modifier pour mettre sur l'auto) plutot qu'un hybrid 17/22 (directement adaptable)
Maintenant pour trouver le turbo c'est autre chose. je parle du 20/22
Faut trouver une entreprise capable de la faire, et de le faire bien
pour un bon compromis c'est ce que je mettrais moi mais de multiples choix sont possible selon ton utilisation je le repete
ça se trouve assez facilement ça quand meme!!!!
et tu le sais trés bien