voila c'est pour en meme temps dire le gars que ben na un truc qui cloche , vu quavec toutes ces pieces sa voiture ne marche pas plus que sa , i verra que na un bleme quelque part. donc en somme i peux ouvre son yeux pour que li sa arrange son l'auto ailleurs.Riders a écrit :De toute manière sa n'arrivera jamais que les gars exposent leur prépas, car comme quelqu'un l'a dis dans les pages précedentes, si il a beaucoup de pièce et la voiture 'marche' pas, et bien il se fera moukater.
Mais bon... parfois faut accepter la critique... si l'auto lé gaté lé gaté lol ! nou critique pour fais avance le moun, comme sa li ouvre un peu son yeux su son préparateur lol!
haaaaaa ce gt 22 j'en rève mais mon porte monaie ma fait comprendre que sa restera un vieux rève. seulement l'injecteur dorigine i débitera assez pour turbo la sa?? ou sera juste meme??. combien de chevaux i peux esperer avec ce turbo la ?? 230-240cv mi dirait moins.isnogood a écrit :Pour info le gt22v du mercedes sprinter van de2000 y peut monté dessus tdi 1,9 ref:A6120960399
le circuit d'huile pas besoin de modifier mais fo avoir un collecteur pour mettre avec et modifier la ligne o niveau de la sortie du turbo
http://www.arturbo.co.uk/catalogue_turbos.asp?Make=23
moi je te diré que si tu reste dans une tolérence que le mec ki a fé le turbo te donneJR974 a écrit :Concernant le VNT22 17/22 , turbo d'origine cupra avec la partie chaleur en 22 , de plus en plus de personnes instal ce turbo qui à priori permet un bon compromi à terre et en l'air ( qu'on ne retrouve pas sur les GT du moins plus difficilement ! lol)
Le souci est la fiabilité de ce turbo ! On ma expliqué que le fait que la partie en 22 soit plus lourde que la partie en 17 fait que le trubo ce désaxe trés vite... vous en penssez quoi ?
ben écoute mon préparateur turbo en a déja fait plein et a jamais eu de retour avec pour certains turbo plus de 80 000 kms parcouru donc a voir hein.....JR974 a écrit :A priori meme equilibrer a trés haute vitesse c'est la difference de poid entre les deux partie du tubo qui fait que à un moment donné ça lache...
personnelement sur un 3 cylindres je ne ferai pas de prépa, à la limite une reprog pourrait donner un meilleur rendement mais pour une question de fiablité de jyrai pas plus loin. mais jai vu un gars sur youtube qui a mis un gt 20, sur une polo tdi 80 , en revanche je ne sais pas si le moteur est encore en vieannefifie a écrit : Bon j'ai parcouru un peu le sujet !!!! Sa ma instruit !!!! Mais pas pour moi, que feriez vous avec une 3 cylindres 80 ch ??? Une reprogr? Rajout d'un cylindre ? ou des pieces ???
annefifie a écrit : Bon j'ai parcouru un peu le sujet !!!! Sa ma instruit !!!! Mais pas pour moi, que feriez vous avec une 3 cylindres 80 ch ??? Une reprogr? Rajout d'un cylindre ? ou des pieces ???
Oui la mienne marche deja bien, mais voila , a part une reprogr, je voulais si il y a certaine pieces qui monte sur la mienne style turbo ou chépa ......malbar a écrit : Salut anne fifie je vois que t chez parasport ben ils ont 2 polo 3 cylindres qui marchent très fort
En tout cas j'ai essayer une polo 3 cylindre il y a pas longtemp encore d'origine!!Bon couple quand même !!^^annefifie a écrit :Oui la mienne marche deja bien, mais voila , a part une reprogr, je voulais si il y a certaine pieces qui monte sur la mienne style turbo ou chépa ......malbar a écrit : Salut anne fifie je vois que t chez parasport ben ils ont 2 polo 3 cylindres qui marchent très fort
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