J'aimerai savoir les tolérances (pression max overboost et stabilisé) d'un vnt 20 (17/20 hélice audi V6).
Merci d'avance

Pour la pression d'origine d'une cupra c'est 1,61b over et 1,3b stab. Test effectué en 4 avec un matos bien connuNero a écrit :salut
c'est quoi sa pretion d'origine en stabilisé et en overboost? 1.5B?? 1.65B??
@+

http://www.crteam.fr/site/actuel/ibizac ... i1602.htmlsur la cupra il plus gros il me semble, il souffle 1.55 bar en constant et 1.75 en overboost, reprog il sort en général 1.65 BAR et pointe à 1.80 après il coupe si il monte trop.
et :Développant 160 ch (pression de turbo à 1.55 Bar) et 330 Nm à 1900 tr/min, il s’accouple à une excellente transmission manuelle à 6 rapports, très bien étagée et rapide, assistée par une direction souple.
D'une base du TDi 150 chevaux de la Golf IV, Seat a choisit de l'optimiser pour arriver a 160 chevaux et 329 Nm contre 319Nm pour la Golf. Ainsi le turbo souffle un peu plus fort il passe de 1.5 bars à 1.55 bars et la gestion de l'injection a été revue pour que le couple se fasse moins ressentir, ont permi à la belle ce gain de performances.

salut parnous prepaparnous prepa a écrit :Pour la pression d'origine d'une cupra c'est 1,61b over et 1,3b stab. Test effectué en 4 avec un matos bien connuNero a écrit :salut
@+

ben que tu mette un GT25/28/30 (ou autres) si tu laisse ton prog dorigine la pression sera toujours la meme. C'est la solenoide du turbo qui agit. Hors tu peux agir sur elle que via le progNero a écrit :salut parnous prepaparnous prepa a écrit :Pour la pression d'origine d'une cupra c'est 1,61b over et 1,3b stab. Test effectué en 4 avec un matos bien connuNero a écrit :salut
@+
je voulai savoir pour le turbo énoncé ds le post c'est a dire un vnt 20 combien de pretion dorigine?

Nero a écrit :après c'est bien beau de mettre des fortes pretion fau til encore quil ny ai pas d'effet de surge du fait que le turbo va beaucoup débiter et que le moteur ne poura pas enmagasiner le tout et aussi voir au niveau du capteur de pretion si il suit la cadence.

glacier a écrit :Bonjour,
J'aimerai savoir les tolérances (pression max overboost et stabilisé) d'un vnt 20 (17/20 hélice audi V6).
Merci d'avance

C'est à peu près saCarbtech a écrit :glacier a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
au fait pourquoi cette question ? ou la pas dit ou retourne d'origine ?![]()
le vnt 20 et monté ? et tu voudrai pas le casser ?

Ti Grondin a écrit :merci de ta reponse nero
j'ai compris la difference entre l'overboost et la stablilisé
alors comme j'ai je vous donne ma pression
overboost 1.8 bar
stabilisé 1.6 bar

oui oui voiture d'origineglacier a écrit : je tenais à rappeler que la voiture de ti grondin est d'origine !! c'est bien sa?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités