Si c'est pour mettre un BMC à 500euros, autant faire une reprog "parminous " et de changer de filtre à air d'origine tous les 5000kmDish'N a écrit :Donc vous me conseillé quoi comme filtre..?
Je sais qu'a concept tuning y a du BMC mais après je connais pas d'autre...
Comme dis un peu plus haut, un filtre remplacement type Green, KN, JR Filter mais le tout NON HuiléDish'N a écrit :WILL c'est pas une admission que je veux mettre c'est juste le filtre d'origine que je veux changer...lol
Quand j'ai pris ma 206 l'ancien proprio avait mis un filtre Greenparnous prepa a écrit :tout a été dis
sauf que tu n'a pas une voiture immatriculé 2 lettres Z*, donc filtre huilé oublie, le debimetre est quelque chose de tres tres sensible (bah oui l'electronique te nique un moteur)
filtre sec (mousse par exemple) et tout ira bien
On t'a donné de l'huile pour entretenir le filtre green vu que c'est un filtre huilé apparemment mais t'as un peu plus de risque de tuer ton débitmètre .... à la longue surtout si l'huile vient lui rendre visitefabrice441 a écrit :Quand j'ai pris ma 206 l'ancien proprio avait mis un filtre Greenparnous prepa a écrit :tout a été dis
sauf que tu n'a pas une voiture immatriculé 2 lettres Z*, donc filtre huilé oublie, le debimetre est quelque chose de tres tres sensible (bah oui l'electronique te nique un moteur)
filtre sec (mousse par exemple) et tout ira bien
Moi j'ai acheté le kit de nettoyage pour filtre green, et dedans il y a une bouteille d'eau savon et une bombe d'huile.
Pourquoi ils donnent de l'huile alors??
Non ! Mais de prendre un filtre non huilé comme le disait Parnous et JulienDish'N a écrit :Donc WIL ce qui me reste à faire c'est acheter un filtre BMC, GREEN ou KN et de le nettoyer sans huiler..?
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