Page 1 sur 1
[Aide]Capteur suralimentation
Posté : 11 sept. 2009, 11:43
par Dish'N
Salut les zami donc avec ma reprog arrivé 160 la voiture coupe(plus de turbo mais aucun voyant qui s'éclair), je sais on ma dit de revoir la reprog et tout mais on ma aussi dit que cela pouvait venir du débimètre ou du capteur de suralimentation (pression turbo). Donc est ce que quelque peut m'éclairé parce que je veux pas acheté des pièce dans le vide...merci

Re: [Aide]Capteur suralimentation
Posté : 11 sept. 2009, 11:51
par glacier
Re: [Aide]Capteur suralimentation
Posté : 11 sept. 2009, 11:59
par Nero
je ne pensses pas que sa soit lié a ton capteur qui en principe devrait etre un 3000mb. y a doit avoir un pic de pretion qui te mets en mode safe, faudrait revoir ta gestion. apres sa peut venir de plus autre hypothese: gv grippé, N75, relais 109 , etc etc. si sa perssiste faudrait des log turbo avec VAG COM.
Re: [Aide]Capteur suralimentation
Posté : 11 sept. 2009, 12:06
par Dish'N
Hum ok ok...glacier Modo qui tape plus vite que son ombre et merci Néro, je pense revoir la reprog

Re: [Aide]Capteur suralimentation
Posté : 11 sept. 2009, 13:22
par sylbwt
t'aurai pas trop de pression de turbo???

Re: [Aide]Capteur suralimentation
Posté : 16 sept. 2009, 00:22
par stephane97430
Salut,
G eu le même pb sur mon tdi 100 reprog, si je poussai trop longtemps à assez haut régime lemoteur passez en safe mode. G eu une casse du turbo , se ki m'a poussé à en prendre un plus gros.G mis le turbo de la 130 et c'été impecc plus de coupure mais une sensible baisse de puissance selon moi.Maintenan g le turbo de la cupra et sa peut alé pour l'instant. Si ta résolu ton pb tien nous au courant.
Re: [Aide]Capteur suralimentation
Posté : 16 sept. 2009, 09:15
par Nero
stephane97430 a écrit :Salut,
G eu le même pb sur mon tdi 100 reprog, si je poussai trop longtemps à assez haut régime lemoteur passez en safe mode. G eu une casse du turbo , se ki m'a pêcheé à en prendre un plus gros.G mis le turbo de la 130 et c'été impecc plus de coupure mais une sensible baisse de puissance selon moi.Maintenan g le turbo de la cupra et sa peut alé pour l'instant. Si ta résolu ton pb tien nous au courant.
si tu a posé celui de la 130 sans refaire ta gestion c'est normal que tu a ressenti une perte de puissance. et pouquoi avoir ensuite installé celui du 150?? ta eu des porbeleme avec celui du 130?. et la avec le 150 ta reprog a été revu?.
Re: [Aide]Capteur suralimentation
Posté : 16 sept. 2009, 11:42
par Evo
La pression max autorisé sur une tdi 100 ch est de 1.350 jusk 100° de temp a l'admission...
si tu a plus de 1.350 arriver a 100° a l'admission baisse de la puissance puis passage en mode dégradé...
au bout de la deuxième fois, t'a le temoin moteur qui reste alumer...
Donc la gestion n'est pas adapter a ta voiture...
le mieux qui peu t'arriver c'est la casse du turbo...
Voila gsper que j'ai pu t'aider...
Re: [Aide]Capteur suralimentation
Posté : 16 sept. 2009, 15:36
par Nero
ha ben je comprend mieux pourquoi sa coupe à présent. placement dun capteur de tdi 130 avec un échangeur plus gros ne serait pas du luxe.