nightwanted performance a écrit :La Golf Ghost Car marche très fort certes mais 1025ch c'est un dragster, vous voyez un peu les grosses roues bien large en slick et le treuil à l'arrière, enfin un dragster quoi, de quoi fumer sur les 200m. Une caisse de 700cv sur banc de puissance est limite a sortir du banc, la 205T16 grise sur la piste tombe en dessous des 400ch et pourtant y avance fort!
Bah écoute,moi je ne fais que répéter ce que j'ai entendu! Des dires d'un gars qui connait bien les gars qui bossent chez Ghost's Car,ça sort 1025ch au banc.
Mais je trouvais qu'effectivement c'était un peu beaucoup...sachant que ceux qui passent la barre des 900/1000ch en Golf 4 sont peu nombreux sur le net,bizarrement ils ont tous un kit bien large avec des roues surdimensionnées,style 265/30/19 AV et 285/30/20 à l'AR.
Bref,par contre si mes souvenirs sont bons une 200SX c'est un ptit SR20DET,non?
Quelle utilité y a t'il à mettre un biturbo sur un L4 ?
Sauf si on lui greffe un RB26DETT,c'est déjà plus jouable.
Au fait,il y a aussi des caisses de 1300ch en Australie qui font des runs sans pour autant avoir des roulettes à l'arrière ^^ (parachute obligatoire par contre !)