Page 1 sur 2
Golf Mk4 Ghost Car
Posté : 21 nov. 2009, 14:59
par Projekt-D
ça avait l'air sympa tout de même ce run.
Par contre quelqu'un sait combien de chevaux est censé sortir le Golf Mk4 de Ghost's Car ?
J'ai entendu parler d'un 1025ch.
Si c'est le cas, c'est une perf correcte, car ayant déjà voyagé un peu,j'ai vu 1caisse sortir un 200m D.A en 6,85sec, avec 400ch de moins.
Bref,jpréfère me taper une ptite descente de Notre Dame de la paix,c'est plus fun que d'la ligne droite ^^
(par contre faut avoir le coeur bien accroché

)
Sur ce ^^
Re: [résumé]Run officiel Félix Guichard du 15 novembre 2009
Posté : 21 nov. 2009, 18:46
par nightwanted performance
La Golf Ghost Car marche très fort certes mais 1025ch c'est un dragster, vous voyez un peu les grosses roues bien large en slick et le treuil à l'arrière, enfin un dragster quoi, de quoi fumer sur les 200m. Une caisse de 700cv sur banc de puissance est limite a sortir du banc, la 205T16 grise sur la piste tombe en dessous des 400ch et pourtant y avance fort!
Re: [résumé]Run officiel Félix Guichard du 15 novembre 2009
Posté : 22 nov. 2009, 18:50
par démo70
nightwanted performance a écrit :La Golf Ghost Car marche très fort certes mais 1025ch c'est un dragster, vous voyez un peu les grosses roues bien large en slick et le treuil à l'arrière, enfin un dragster quoi, de quoi fumer sur les 200m. Une caisse de 700cv sur banc de puissance est limite a sortir du banc, la 205T16 grise sur la piste tombe en dessous des 400ch et pourtant y avance fort!
ouai la golf sort un peu moins de cette puissance mais un dragster qui sort 1000ch c'est un veau
il y avait une 200sx bi turbo je crois et il y a d'autres prépas qui vont sortir en 2010
la vr6 elle fait 495 ch par contre la 205 gti turbo sort plus que 400 ch biensur

Re: [résumé]Run officiel Félix Guichard du 15 novembre 2009
Posté : 22 nov. 2009, 19:30
par Projekt-D
nightwanted performance a écrit :La Golf Ghost Car marche très fort certes mais 1025ch c'est un dragster, vous voyez un peu les grosses roues bien large en slick et le treuil à l'arrière, enfin un dragster quoi, de quoi fumer sur les 200m. Une caisse de 700cv sur banc de puissance est limite a sortir du banc, la 205T16 grise sur la piste tombe en dessous des 400ch et pourtant y avance fort!
Bah écoute,moi je ne fais que répéter ce que j'ai entendu! Des dires d'un gars qui connait bien les gars qui bossent chez Ghost's Car,ça sort 1025ch au banc.
Mais je trouvais qu'effectivement c'était un peu beaucoup...sachant que ceux qui passent la barre des 900/1000ch en Golf 4 sont peu nombreux sur le net,bizarrement ils ont tous un kit bien large avec des roues surdimensionnées,style 265/30/19 AV et 285/30/20 à l'AR.
Bref,par contre si mes souvenirs sont bons une 200SX c'est un ptit SR20DET,non?
Quelle utilité y a t'il à mettre un biturbo sur un L4 ?
Sauf si on lui greffe un RB26DETT,c'est déjà plus jouable.
Au fait,il y a aussi des caisses de 1300ch en Australie qui font des runs sans pour autant avoir des roulettes à l'arrière ^^ (parachute obligatoire par contre !)
Re: [résumé]Run officiel Félix Guichard du 15 novembre 2009
Posté : 23 nov. 2009, 09:36
par Nero
Projekt-D a écrit :nightwanted performance a écrit :La Golf Ghost Car marche très fort certes mais 1025ch c'est un dragster, vous voyez un peu les grosses roues bien large en slick et le treuil à l'arrière, enfin un dragster quoi, de quoi fumer sur les 200m. Une caisse de 700cv sur banc de puissance est limite a sortir du banc, la 205T16 grise sur la piste tombe en dessous des 400ch et pourtant y avance fort!
Bah écoute,moi je ne fais que répéter ce que j'ai entendu! Des dires d'un gars qui connait bien les gars qui bossent chez Ghost's Car,ça sort 1025ch au banc.
Mais je trouvais qu'effectivement c'était un peu beaucoup...sachant que ceux qui passent la barre des 900/1000ch en Golf 4 sont peu nombreux sur le net,bizarrement ils ont tous un kit bien large avec des roues surdimensionnées,style 265/30/19 AV et 285/30/20 à l'AR.
Bref,par contre si mes souvenirs sont bons une 200SX c'est un ptit SR20DET,non?
Quelle utilité y a t'il à mettre un biturbo sur un L4 ?
Sauf si on lui greffe un RB26DETT,c'est déjà plus jouable.
Au fait,il y a aussi des caisses de 1300ch en Australie qui font des runs sans pour autant avoir des roulettes à l'arrière ^^ (parachute obligatoire par contre !)
c'est clère que les golf 4 prépa essence avoisinant les 1000cv moi perso jen ai jamais vu. la plus poussé que jai vu c'etait sur G4 essence cetait celle de DAHLBACK RACING une G4 de 900cv et crois moi jai vu la prépa quil avait faite et on était loin de s'arreter à la pose d un turbo , injecteur et autres , toutes les pieces avaient été faites sur mesure boite , cardan , etc etc. l'autre cetait celle d'une r32 stage 4 de EIP tuning de 720cv et une autre biturbo de RHGP et de HPA avoinant les 600 cv. donc jai de gros doute sur les 1025cv de celle de ghost car. elle marche bien faut le reconnaitre mais bon les 1025cv je ne crois pas.
Re: Golf Mk4 Ghost Car
Posté : 23 nov. 2009, 13:31
par dj_boss
Les polémiques fusent comme pour celle de HKS que certains ont dit qu'elle faisait 1200ch ! Du n'importe quoi !
Mais bon, faut pas toujours croire tout ce qu'on dit !
Re: Golf Mk4 Ghost Car
Posté : 23 nov. 2009, 16:07
par tchouki
Vous auriez pas une photo de la bete
Re: Golf Mk4 Ghost Car
Posté : 23 nov. 2009, 16:14
par parnous prepa
dj_boss a écrit :Les polémiques fusent comme pour celle de HKS que certains ont dit qu'elle faisait 1200ch ! Du n'importe quoi !
Mais bon, faut pas toujours croire tout ce qu'on dit !
dj boss, la tienne ne fait pas 400cv?!!
je suis loin et...... HUUUMOUUUR
concernant ghost car, HKS, et le reste il seront toujours susceptible des "ladi lafé" c'est comme ça les gars faut arreté de faire tout un cinema avec ça hein... et puis ça prouve que les choses faites sur ces autos ne sont pas si mal au final non?! bientot nou sa entendre HKS, ghost car et le reste sorte pu parce que certains i aime pas le rouge ou le noir et lé pas bon... arrete deconné tééé c'est zot l'auto apprecie a li et laisse causé

Re: Golf Mk4 Ghost Car
Posté : 23 nov. 2009, 19:12
par démo70
tchouki a écrit :Vous auriez pas une photo de la bete
il y a mieux tape "ghost car 974 " dans youtube on voit le monstre à l'oeuvre

Re: Golf Mk4 Ghost Car
Posté : 23 nov. 2009, 20:51
par tchouki
Re: Golf Mk4 Ghost Car
Posté : 24 nov. 2009, 19:30
par démo70
regarde la vidéo de présentaion qui est dans la liste a droite il teste contre une R1 et une M3 turbo
pour ce qui est des ladi lafé au sujet de ghost car le proprio il n'y est pas pour rien dans l'histoire
en refusant des tests on annonçant des chiffres affollants sur un DA sur un kilometre surtout la vitesse annoncé au bout du kilometre qui me fait plané .le gars i calcule son l'auto un l'avion .
mais tout le monde est obligé d'admettre que ça arrache idem pour hks le gars i dit non i faut li fé un conte ek li
mais bon dans la catégorie des avions de chasse il il y a des news et du lourd coté moto et quad
connaissant de réputation le proprio c'est pas du genre" a coupé les gaz "

Re: Golf Mk4 Ghost Car
Posté : 24 nov. 2009, 19:55
par glacier
démo70 a écrit :regarde la vidéo de présentaion qui est dans la liste a droite il teste contre une R1 et une M3 turbo
pour ce qui est des ladi lafé au sujet de ghost car le proprio il n'y est pas pour rien dans l'histoire
en refusant des tests on annonçant des chiffres affollants sur un DA sur un kilometre surtout la vitesse annoncé au bout du kilometre qui me fait plané .le gars i calcule son l'auto un l'avion .
mais tout le monde est obligé d'admettre que ça arrache idem pour hks le gars i dit non i faut li fé un conte ek li
mais bon dans la catégorie des avions de chasse il il y a des news et du lourd coté moto et quad
connaissant de réputation le proprio c'est pas du genre" a coupé les gaz "

donnes le lien si tu veux mais je veux pas voir cette vidéo de run illigal sur route ouverte apparaitre ici.
J'espère que vous comprendrez pkoi

Re: Golf Mk4 Ghost Car
Posté : 24 nov. 2009, 20:19
par Ibiza emocion
J'ai cru entendre le pilote de la golf dire qu'elle faisait apeu prés 500 chvx lors du dernier RUN.
Il a été interroger par l'animateur!
Si on parle bien de la meme golf!
Si quelqu'un peu confirmer ça sans faire de ladi lafé
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
Re: Golf Mk4 Ghost Car
Posté : 24 nov. 2009, 20:37
par enrick974
Sur la video i affiche combien i fait en CH quand bana lé sur le banc

Look bien zot va voir

Re: Golf Mk4 Ghost Car
Posté : 24 nov. 2009, 21:53
par fox974
enrick974 a écrit :Sur la video i affiche combien i fait en CH quand bana lé sur le banc

Look bien zot va voir

sa c'été lors du 1er passage de Rhommel, quand il est revenu il a modifié les courbes
du coup sa a donné les résultat de sa 1ere place au podium lors d'1 run officiel ...
Re: Golf Mk4 Ghost Car
Posté : 25 nov. 2009, 18:22
par démo70
@ glacier
le run a était fait sur route ouverte à heure quasi déserte
il suffit d'aller sur le lien que tchouki a mis et de regarder dans la liste a droite "ghost car vs m3 vs R1"
@ ibiza emocion
la golf qui fait 495 ch voir 500 c'est la vr6 pas la r32
la puissance annoncer sur la vidéo c'est celle que la r32 faisait quand elle venait de sortir
avant chaque run rhommel vient revoit le truc a la hausse idem pour les clients qui ne sont pas encore satisfait

Re: Golf Mk4 Ghost Car
Posté : 29 nov. 2009, 15:26
par Projekt-D
Revoir la puissance à la hausse c'est bien,mais faut que ça tienne aussi...^^
Bref,j'aurais pas pensé que ça aurait lancé la polémique à ce point
Ah en parlant de Golf 4 qui déboite pas mal,il y a une vidéo sur le net,une 1.8 20v Turbo de 700ch en traction avant.
Elle déboite pas mal !
Re: [résumé]Run officiel Félix Guichard du 15 novembre 2009
Posté : 10 mars 2010, 08:29
par GHOST1
Nero a écrit :Projekt-D a écrit :nightwanted performance a écrit :La Golf Ghost Car marche très fort certes mais 1025ch c'est un dragster, vous voyez un peu les grosses roues bien large en slick et le treuil à l'arrière, enfin un dragster quoi, de quoi fumer sur les 200m. Une caisse de 700cv sur banc de puissance est limite a sortir du banc, la 205T16 grise sur la piste tombe en dessous des 400ch et pourtant y avance fort!
Bah écoute,moi je ne fais que répéter ce que j'ai entendu! Des dires d'un gars qui connait bien les gars qui bossent chez Ghost's Car,ça sort 1025ch au banc.
Mais je trouvais qu'effectivement c'était un peu beaucoup...sachant que ceux qui passent la barre des 900/1000ch en Golf 4 sont peu nombreux sur le net,bizarrement ils ont tous un kit bien large avec des roues surdimensionnées,style 265/30/19 AV et 285/30/20 à l'AR.
Bref,par contre si mes souvenirs sont bons une 200SX c'est un ptit SR20DET,non?
Quelle utilité y a t'il à mettre un biturbo sur un L4 ?
Sauf si on lui greffe un RB26DETT,c'est déjà plus jouable.
Au fait,il y a aussi des caisses de 1300ch en Australie qui font des runs sans pour autant avoir des roulettes à l'arrière ^^ (parachute obligatoire par contre !)
c'est clère que les golf 4 prépa essence avoisinant les 1000cv moi perso jen ai jamais vu. la plus poussé que jai vu c'etait sur G4 essence cetait celle de DAHLBACK RACING une G4 de 900cv et crois moi jai vu la prépa quil avait faite et on était loin de s'arreter à la pose d un turbo , injecteur et autres , toutes les pieces avaient été faites sur mesure boite , cardan , etc etc. l'autre cetait celle d'une r32 stage 4 de EIP tuning de 720cv et une autre biturbo de RHGP et de HPA avoinant les 600 cv. donc jai de gros doute sur les 1025cv de celle de ghost car. elle marche bien faut le reconnaitre mais bon les 1025cv je ne crois pas.
ET ben, je decouvre des "post" et c'est du tout bizzare
Notre R32 sort 906hp sur le banc au ratio de 1.30 (4wd) mais la boite cris la misére, donc pour les RUN ont "joue" avec 845hp et 892mkg

Re: [résumé]Run officiel Félix Guichard du 15 novembre 2009
Posté : 10 mars 2010, 08:38
par GHOST1
Nero a écrit :Projekt-D a écrit :nightwanted performance a écrit :La Golf Ghost Car marche très fort certes mais 1025ch c'est un dragster, vous voyez un peu les grosses roues bien large en slick et le treuil à l'arrière, enfin un dragster quoi, de quoi fumer sur les 200m. Une caisse de 700cv sur banc de puissance est limite a sortir du banc, la 205T16 grise sur la piste tombe en dessous des 400ch et pourtant y avance fort!
Bah écoute,moi je ne fais que répéter ce que j'ai entendu! Des dires d'un gars qui connait bien les gars qui bossent chez Ghost's Car,ça sort 1025ch au banc.
Mais je trouvais qu'effectivement c'était un peu beaucoup...sachant que ceux qui passent la barre des 900/1000ch en Golf 4 sont peu nombreux sur le net,bizarrement ils ont tous un kit bien large avec des roues surdimensionnées,style 265/30/19 AV et 285/30/20 à l'AR.
Bref,par contre si mes souvenirs sont bons une 200SX c'est un ptit SR20DET,non?
Quelle utilité y a t'il à mettre un biturbo sur un L4 ?
Sauf si on lui greffe un RB26DETT,c'est déjà plus jouable.
Au fait,il y a aussi des caisses de 1300ch en Australie qui font des runs sans pour autant avoir des roulettes à l'arrière ^^ (parachute obligatoire par contre !)
c'est clère que les golf 4 prépa essence avoisinant les 1000cv moi perso jen ai jamais vu. la plus poussé que jai vu c'etait sur G4 essence cetait celle de DAHLBACK RACING une G4 de 900cv et crois moi jai vu la prépa quil avait faite et on était loin de s'arreter à la pose d un turbo , injecteur et autres , toutes les pieces avaient été faites sur mesure boite , cardan , etc etc. l'autre cetait celle d'une r32 stage 4 de EIP tuning de 720cv et une autre biturbo de RHGP et de HPA avoinant les 600 cv. donc jai de gros doute sur les 1025cv de celle de ghost car. elle marche bien faut le reconnaitre mais bon les 1025cv je ne crois pas.
OUi la plus puissante des GOLF c'est celle de DA motorsport (en gardant le VR6 d'origine

car il y a une autre de presque de 1000hp mais avec un swapp de moteur de S2 (un vrai bloc de course celui-la)
Pour EIP, se sont des gros "mytho" d'ailleurs il n'existe plus car sortir 754hp avec la pipe d'admissions d'origine en petit plastique c'était du n'importe quoi

passe 1.2bar elle s'ouvre en 2
HGP et HPA sont les méme boite, une au CANADA et l'autre en Allemagne, eux sont spécialiste des DSG et prépa avec ECU d'origine, pour rouler tout les jours, pas pour les RUN
Une choses est sur les Américain sont très fort pour la marketing, il t'annonce des HP de fous que pour vendre leur produits
Pour le vrai RUN aller voir le sites SHIMMEL PERFORMANCE
![xfotografos [smilie=xfotografos.gif]](./images/smilies/xfotografos.gif)
Re: Golf Mk4 Ghost Car
Posté : 10 mars 2010, 08:43
par GHOST1
démo70 a écrit :@ glacier
le run a était fait sur route ouverte à heure quasi déserte
il suffit d'aller sur le lien que tchouki a mis et de regarder dans la liste a droite "ghost car vs m3 vs R1"
@ ibiza emocion
la golf qui fait 495 ch voir 500 c'est la vr6 pas la r32
la puissance annoncer sur la vidéo c'est celle que la r32 faisait quand elle venait de sortir
avant chaque run rhommel vient revoit le truc a la hausse idem pour les clients qui ne sont pas encore satisfait

Oui pour la VR6 -495hp ........avant .........aujourd'hui c'est beaucoup +
Et vous verrez au prochains RUN qu'elle décolle très très fort
![xfotografos [smilie=xfotografos.gif]](./images/smilies/xfotografos.gif)