salut a tous ma fabia rs plante quand j'accelère en SECONDE ET EN TROISIEME puis acceleration revient sa m'arrive depuis une semaine quand si y passe en mode safe mon débimetre est un débimètre de cupra il a 100 KM ,alors si quelqu'un a deja eu ce probleme merci de me repondre je sais qu'il y a des expert en automobile sur le forum
edit by ViPpEr974
Modifié en dernier par djbest le 16 déc. 2009, 21:34, modifié 1 fois.
avant j'avais un turbo cupra j'avais pas se problème
depuis qu'il a retoucher a la gestion pour mettre d'origine g eu ce problème
MON préparateur ma conseiller de rouler d'origine parce que mon turbo est neuf
Ben c je comprend bien tu un Vnt22 avec une pression du turbo d'origine de skoda? premiére seconde troisiéme sa doit bien dormir a bas régime (mm en haut lol)...enfin c'est mon avis
ah c'est toi qui a acheté le turbo rouge la , bon courage moi non plus j'aime pas courir derrière mais à mon avis sans gestion adéquate c'est tout à fait normal
d demain je vais voir un autre préparateur
avant y avait pas de soucis c depuis que je suis passer en gestion d'origine.
la semaine dernière il ma fait acheter un débitmètre de cupra en croyant que le problème venait de la mais apparemment non
de 1 , évite les doubles post stp
de 2 et oui ton préparateur la "dékone" su ou, normalement ou doit roule avec 1 d'origine modifié pour fé monte 1 peu de pression pour pas déséquilibre ton turbo et évité la casse, c'est pas le cas apparemment ...
[Vend] Calculateur Bosch Pour Ibiza Cupra TDI >>> MP