Controle technique

Avatar du membre
Kniar
Régulier
Régulier
Messages : 209
Enregistré le : 07 juil. 2009, 01:14
Votre voiture : Soat
Localisation : Saint-Paul 97411

Controle technique

Messagepar Kniar » 18 déc. 2009, 21:36

Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire si on peut passer le controle technique avec une ligne miltek et un turbo un peu plus gros un embrayage renforcé it gros freins sur une seat TDi ?? en sachant que la configuration et d'origine zéro boucanage. keskequoi
Coze sérieux :D
Avatar du membre
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1818
Enregistré le : 24 avr. 2006, 01:09
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
Localisation : St-Louis

Re: Controle technique

Messagepar ViPpEr974 » 18 déc. 2009, 22:02

Théoriquement si pas de boucanage et que tous fonctionne dans les normes tu devrais pas avoir de problème !!
L'embrayage renforcé si c'est pas un connaisseur il le détectera pas idem pour le turbo langue-

je me souviens avoir passé un controle technique dans une config a peu près similaire diablo- diablo- sur ma 206 le seul truc qui a fait défaut c'est une veilleuse d'ampoule grillé booom booom booom

Donc si pas de soucis particulier tu peux y aller tranquille, surtout veille au petit détails ;-)
Image

206 HDI by Parnous Prépa
Avatar du membre
Kniar
Régulier
Régulier
Messages : 209
Enregistré le : 07 juil. 2009, 01:14
Votre voiture : Soat
Localisation : Saint-Paul 97411

Re: Controle technique

Messagepar Kniar » 19 déc. 2009, 05:00

Oui je sais qu'il controle meme les balais d'essuies glace et des trucs minutieux lol
Ce qui me fait peur c'est la ligne miltek, parceque je sais qu'il controle le rejet de CO2 ou chez pu quoi qui sort de l'echappement loool.
Coze sérieux :D
Avatar du membre
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2431
Enregistré le : 17 oct. 2007, 18:59
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
Localisation : St-benoit

Re: Controle technique

Messagepar démo70 » 19 déc. 2009, 10:52

il faut pas avoir de reprog et pour la ligne sur diesel ça passe mais pour essence non cata obligatoire. ;-)
Avatar du membre
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1562
Enregistré le : 06 août 2008, 21:48
Votre voiture : VW MK4
Localisation : St-Denis

Re: Controle technique

Messagepar Nero » 19 déc. 2009, 11:27

je l'ai passé il y a pas lontemps avec la ligne +le kit HID et aucun soucis ;) tu peux y aller. ce sont les taux de Nox qui sont mesuré et sur les diesel il sont détectable les 10 premiere minute et apres ils sont beaucoup moins détectable jen avais discuté avec un pote qui sy connaissait un peu et cest ce quil ma dit.
TDI POWER
Avatar du membre
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3988
Enregistré le : 04 déc. 2006, 17:58
Localisation : Tampon (Réunion)

Re: Controle technique

Messagepar parnous prepa » 19 déc. 2009, 14:14

Nero a écrit :je l'ai passé il y a pas lontemps avec la ligne +le kit HID et aucun soucis ;) tu peux y aller. ce sont les taux de Nox qui sont mesuré et sur les diesel il sont détectable les 10 premiere minute et apres ils sont beaucoup moins détectable jen avais discuté avec un pote qui sy connaissait un peu et cest ce quil ma dit.

exactement, un petit conseil, juste avant le controle technique il faut aller rouler un peu, "tir un peu feu dedans" et passé le controle technique.

quelqu'en soit ton niveau de prepa moteur, il ne regarde pas ça au controle technique, il regarde surtout les organses de securité (freins, airbag, ceintures, roulement, biellette, bref tout ce qui touche a la stabilité de la voiture). Dans ton cas j'ai + peur pour tes freins que pour la ligne, turbo embrayage etc.
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Avatar du membre
Kniar
Régulier
Régulier
Messages : 209
Enregistré le : 07 juil. 2009, 01:14
Votre voiture : Soat
Localisation : Saint-Paul 97411

Re: Controle technique

Messagepar Kniar » 19 déc. 2009, 18:23

Ben pour l'instant ma voiture ne roule pas lol mais quand elle ressortira, il faudra passer le controle technique, je vous remercie comme ça je sais a quoi m'attendre ^^
Coze sérieux :D

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités