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Controle technique

Posté : 18 déc. 2009, 21:36
par Kniar
Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire si on peut passer le controle technique avec une ligne miltek et un turbo un peu plus gros un embrayage renforcé it gros freins sur une seat TDi ?? en sachant que la configuration et d'origine zéro boucanage. keskequoi

Re: Controle technique

Posté : 18 déc. 2009, 22:02
par ViPpEr974
Théoriquement si pas de boucanage et que tous fonctionne dans les normes tu devrais pas avoir de problème !!
L'embrayage renforcé si c'est pas un connaisseur il le détectera pas idem pour le turbo langue-

je me souviens avoir passé un controle technique dans une config a peu près similaire diablo- diablo- sur ma 206 le seul truc qui a fait défaut c'est une veilleuse d'ampoule grillé booom booom booom

Donc si pas de soucis particulier tu peux y aller tranquille, surtout veille au petit détails ;-)

Re: Controle technique

Posté : 19 déc. 2009, 05:00
par Kniar
Oui je sais qu'il controle meme les balais d'essuies glace et des trucs minutieux lol
Ce qui me fait peur c'est la ligne miltek, parceque je sais qu'il controle le rejet de CO2 ou chez pu quoi qui sort de l'echappement loool.

Re: Controle technique

Posté : 19 déc. 2009, 10:52
par démo70
il faut pas avoir de reprog et pour la ligne sur diesel ça passe mais pour essence non cata obligatoire. ;-)

Re: Controle technique

Posté : 19 déc. 2009, 11:27
par Nero
je l'ai passé il y a pas lontemps avec la ligne +le kit HID et aucun soucis ;) tu peux y aller. ce sont les taux de Nox qui sont mesuré et sur les diesel il sont détectable les 10 premiere minute et apres ils sont beaucoup moins détectable jen avais discuté avec un pote qui sy connaissait un peu et cest ce quil ma dit.

Re: Controle technique

Posté : 19 déc. 2009, 14:14
par parnous prepa
Nero a écrit :je l'ai passé il y a pas lontemps avec la ligne +le kit HID et aucun soucis ;) tu peux y aller. ce sont les taux de Nox qui sont mesuré et sur les diesel il sont détectable les 10 premiere minute et apres ils sont beaucoup moins détectable jen avais discuté avec un pote qui sy connaissait un peu et cest ce quil ma dit.

exactement, un petit conseil, juste avant le controle technique il faut aller rouler un peu, "tir un peu feu dedans" et passé le controle technique.

quelqu'en soit ton niveau de prepa moteur, il ne regarde pas ça au controle technique, il regarde surtout les organses de securité (freins, airbag, ceintures, roulement, biellette, bref tout ce qui touche a la stabilité de la voiture). Dans ton cas j'ai + peur pour tes freins que pour la ligne, turbo embrayage etc.

Re: Controle technique

Posté : 19 déc. 2009, 18:23
par Kniar
Ben pour l'instant ma voiture ne roule pas lol mais quand elle ressortira, il faudra passer le controle technique, je vous remercie comme ça je sais a quoi m'attendre ^^