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				Controle technique
				Posté : 18 déc. 2009, 21:36
				par Kniar
				Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire si on peut passer le controle technique avec une ligne miltek et un turbo un peu plus gros un embrayage renforcé it gros freins sur une seat TDi ?? en sachant que la configuration et d'origine zéro boucanage. 

 
			
					
				Re: Controle technique
				Posté : 18 déc. 2009, 22:02
				par ViPpEr974
				Théoriquement si pas de boucanage et que tous fonctionne dans les normes tu devrais pas avoir de problème !!
L'embrayage renforcé si c'est pas un connaisseur il le détectera pas idem pour le turbo  
 
 
je me souviens avoir passé un controle technique dans une config a peu près similaire  
 
  
 sur ma 206 le seul truc qui a fait défaut c'est une veilleuse d'ampoule grillé  
 
   
   
 
Donc si pas de soucis particulier tu peux y aller tranquille, surtout veille au petit détails  

 
			
					
				Re: Controle technique
				Posté : 19 déc. 2009, 05:00
				par Kniar
				Oui je sais qu'il controle meme les balais d'essuies glace et des trucs minutieux lol
 Ce qui me fait peur c'est la ligne miltek, parceque je sais qu'il controle le rejet de CO2 ou chez pu quoi qui sort de l'echappement loool.
			 
			
					
				Re: Controle technique
				Posté : 19 déc. 2009, 10:52
				par démo70
				il faut pas avoir de reprog et pour la ligne sur diesel ça passe mais pour essence non cata obligatoire. 

 
			
					
				Re: Controle technique
				Posté : 19 déc. 2009, 11:27
				par Nero
				je l'ai passé il y a pas lontemps avec la ligne +le kit HID et aucun soucis 

 tu peux y aller. ce sont les taux de Nox qui sont mesuré et sur les diesel il sont détectable les 10 premiere minute et apres ils sont beaucoup moins détectable jen avais discuté avec un pote qui sy connaissait un peu et cest ce quil ma dit.
 
			
					
				Re: Controle technique
				Posté : 19 déc. 2009, 14:14
				par parnous prepa
				Nero a écrit :je l'ai passé il y a pas lontemps avec la ligne +le kit HID et aucun soucis 

 tu peux y aller. ce sont les taux de Nox qui sont mesuré et sur les diesel il sont détectable les 10 premiere minute et apres ils sont beaucoup moins détectable jen avais discuté avec un pote qui sy connaissait un peu et cest ce quil ma dit.
 
exactement, un petit conseil, juste avant le controle technique il faut aller rouler un peu, "tir un peu feu dedans" et passé le controle technique.
quelqu'en soit ton niveau de prepa moteur, il ne regarde pas ça au controle technique, il regarde surtout les organses de securité (freins, airbag, ceintures, roulement, biellette, bref tout ce qui touche a la stabilité de la voiture). Dans ton cas j'ai + peur pour tes freins que pour la ligne, turbo embrayage etc.
 
			
					
				Re: Controle technique
				Posté : 19 déc. 2009, 18:23
				par Kniar
				Ben pour l'instant ma voiture ne roule pas lol mais quand elle ressortira, il faudra passer le controle technique, je vous remercie comme ça je sais a quoi m'attendre ^^