Page 1 sur 2
[Avis] Dump valve sur moteur diesel
Posté : 03 mars 2006, 09:23
par Neitsabes
ALors j'aimerai bien avoirs un "pchheueuuuuuuu" sur ma TD qq renseignement SVP... aparement sa aporte RIEN c juste pr le bruit...mais bon..
Posté : 03 mars 2006, 09:25
par team975
Mi na camarade l'avé sa su TD, quand mi trouv a zote ma demande a zote c t kel modele zote la mete pour di a ou apré.......

Seiyar
Posté : 03 mars 2006, 14:19
par seiyar
Moi je pense et je dis que c'est juste pour le bruit et que peut etre meme sa peut faire perdre un ti bourik ( cheval)

si on est en d'origine
Posté : 03 mars 2006, 17:44
par Mathiou
VrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUmmm Tchuuuuuuuuuuuuut , mdrrrrrrrrrr
Posté : 04 mars 2006, 11:05
par geoffroy974
j'avais demander le prix chez gi sport

y'a 7 mois, 8 mois, résultat : 395 euros sans le montage lol, ça calme direct surtout qu'il napporte rien parait-il, je vais en attendre une d'occz pour ma part

Posté : 04 mars 2006, 11:34
par doctoc_974
j'ai déjà installé sur des TD et je vous assure que vous perdez de toute façon
car dans un diesel il n'y a pas de contre pression du a l'absence de "papillon des Gaz"
juste pour le bruit
en tout cas il te faut
une dump valve traditionnelle
un T
une électrovanne 3 voies (type EGR)
un contacteur a mettre sur la commande de débit
et voila le coût allé 130 € max
Posté : 04 mars 2006, 12:06
par geoffroy974
130 euros plus le prix de la dump?

ou sans?
Posté : 04 mars 2006, 14:34
par malbar
ffffffffffffffffffffffffffffff pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttt!!!!!!!!!!!!!

Posté : 04 mars 2006, 20:08
par team975
vroummmmm !!!! pitchhhhhhhh!!!! barrrrrrrr!!!!!!!! clinnnnn clinnnnnnnn bimmmmm!!!!!!
Posté : 04 mars 2006, 20:27
par geoffroy974
ou alors on peut engager malbar et team975 pour remplacer la dump lol
Posté : 05 mars 2006, 14:32
par dynamit
le dump valve ne joue en rien sur la puissance par contre, il permet de protéger(+ 40% de fiabilité) ton turbo dès que modifie ta tuture
Posté : 05 mars 2006, 14:53
par rallye_974
Si tu commande sa sur un site, sa devrait alé pour le prix...GT2i, ou un truc com sa c'est moins chère.
Posté : 05 mars 2006, 19:14
par geoffroy974
je vé jeter un oeil, je suis pret a mettre jusque 250 euros

, pas plus même si ça conserve le turbo
Posté : 08 mars 2006, 08:34
par Rent
geoffroy974 a écrit :je vé jeter un oeil, je suis pret a mettre jusque 250 euros

, pas plus même si ça conserve le turbo
Je peux ptetre en avoir une dans ces prix là.
Faut que je regarde si elle est encore là.
C'était monté sur une TD et ça faisait un bon pschiitt métallique.
ça t'intéresse ?
Posté : 08 mars 2006, 13:10
par geoffroy974
ouai bien-sur renseigne toi et on en parle en mp

Posté : 16 avr. 2006, 20:31
par Manu
bein moin mon frere néna un seat ibiza cupra et lu aimerais savoir que si i mette un dump valve est ce que i perde de la puissance car nena un pe i di i perde nena un pe i di non alors ?????????
lu en fous le prix lu , lu ve mette a condittin i perde pas puissance car i vi mette sa juste po le bruit et en plus i perde la puissance bein i sert a rien en ou meme ?
alors vos avis stp!!!!!
Posté : 17 avr. 2006, 15:52
par rallye_974
ou coné, i vend aussi un kit dump valve ki fé gagné de la puissance...

Posté : 18 avr. 2006, 19:06
par Manu
neitsabes je te conai moi non???
Posté : 19 avr. 2006, 10:38
par IMPORT RACER
Normalement un dump valve sert a annulé le temps de réponse du turbo durant les passage de rapport. Il n'apporte évidemment pas de chevo, mais un gain dynamik. D'ailleur les voiture turbocompressée sportive en son ékipé d'origine, mais en recirculation, c pour sa kon entend pas le PSSSS !
Posté : 19 avr. 2006, 13:45
par Manu
ok import racer czt donc i ^perde pas rien ????