C'est ça, c pas flagrant non plus !Dish'N a écrit :Non plus sérieusement, avec la voiture d'origine, quand j'ai mi l'admission cupra on sens un légé changement..
Mi t serieu en disant mon l'auto lé d'origine, ma pu rien ! ! !
C'est ça, c pas flagrant non plus !Dish'N a écrit :Non plus sérieusement, avec la voiture d'origine, quand j'ai mi l'admission cupra on sens un légé changement..
dj_boss a écrit :C'est vrai que les filtres sec sont mieux pour le débitmètre que ceux qui sont huilés !
+1 000 000 000rs-ludo a écrit :Mais entre nous soit dit, je pense qu'il faut vraiment y aller pour pouvoir tuer son débimétre avec l'huile des filtre!
+1 pour la psychologie!solero a écrit :Pour moi aucun gain avec un filtre a air sport : c'est surtout psychologique ... On a l'impression que la voiture marche mieux.
Le seul avantage : ne plus acheter de filtre et un moteur qui respire mieux
Prend un pipercross, c'est un filtre non huilé et tu sera tranquil niveau débimetre ^^
+ 1 000 sinon pkoi y'en aurai sur les voiture de course?tdi powaa a écrit :c'est surtout lorsque l'on reprogramme qu'on resent la difference par rapport a un filtre d'origine
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