
 (post de 2008 tu t'en souviens lol)
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tout est dit !Nero a écrit :le GT1749 vb on le retrouve sur pas mal de TDI , cupra, leon et golf tdi 150 et autre.
overboost : 1.75
stab : 1.55
tout à fait ce sont les pretions dorigine. le vb est costaud , renforcé par rapport au va.
deja avec un va une fois reprog sa prend 1.50 en stab et 1.7 en overboost contre 1.3b en stab et 1.5b en overboost en dorigine.
donc un vb reprog les consigne idéal serait de 1.65-1.7b en stab et 1.9b en overboost. cepdnant il faudra mettre un capteur 3000kpa pour eviter les coupures et regarder la N75 lors de la reprog quand tu le posera sur ton tdi 100. la ou sa sera restrictif sa sera au niveau des injecteurs et intercooler plus petit que les 150, faudra les changer si tu veux augmenter les watts et rester fiable. car au dela de 1.7b ton echangeur dorigine risque d'exploser en choux fleur.
![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)





Quel turbo tu as pris dalon?Loïc TdI a écrit :Turbo 150 ou 160 + capteur pression Cupra + Débimetre Cupra
Moi il me manque plus que le débimetre et c bon ^^

Je pense que ce sont les même ! Mais si tu compte changer des pièces, il vaudrait mieux enlever ton systeme EGR, t'encrassera moins ton moteur avec ta reprog !djbwl a écrit :slt,
autre chose, le gars qui vas me monter le turbo me dit qu'il faut peut être mettre des plaques pour boucher le circuit egr coté collecteur d'echappement qui risque de ne pas être le même que sur le TDI 100.
quelqu'un peut me confirmer sa?
ça encaisse autant que ça un GT1749VB ? C'est quasiment les pression d'un GT17/20 avec reprog ! A 100g près,Nero a écrit :le GT1749 vb on le retrouve sur pas mal de TDI , cupra, leon et golf tdi 150 et autre.
overboost : 1.75
stab : 1.55
les consigne idéal serait de 1.65-1.7b en stab et 1.9b en overboost.
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 . faut pas croire  parce quon a un gt17/20 quon peux mettre des énormes pretions dedans. ds un gt17/20 en stabilisé je ne mettrai pas plus de 1.7 en stabilisé , car il faut se dire que 1.7 b ds un turbo de gt1749vb et ds un gt17/20 malgres que les pretion sont les meme , le débit nest pas le meme en revanche. la ou  on est obligé de mettre une pretion plus forte ds un petti turbo pour obtenir une certaine puissance ben en posant un plus gros turbo on peux abaisser cette pretion pour obtenir cette meme puissance du fait que le débit sera plus important sur le gros turbo, et du coup on gagnera en fiabilité
. faut pas croire  parce quon a un gt17/20 quon peux mettre des énormes pretions dedans. ds un gt17/20 en stabilisé je ne mettrai pas plus de 1.7 en stabilisé , car il faut se dire que 1.7 b ds un turbo de gt1749vb et ds un gt17/20 malgres que les pretion sont les meme , le débit nest pas le meme en revanche. la ou  on est obligé de mettre une pretion plus forte ds un petti turbo pour obtenir une certaine puissance ben en posant un plus gros turbo on peux abaisser cette pretion pour obtenir cette meme puissance du fait que le débit sera plus important sur le gros turbo, et du coup on gagnera en fiabilité  .
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 J'ai quelques bizness pour toi si t'es intéressé !
  J'ai quelques bizness pour toi si t'es intéressé ! 
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La pressio pour une tdi 100 c'est 1.1 en overboost et 1 bar stable....la limite c'est 1.3bll 974 a écrit :Gros HS de ma par
C'est quoi les pression des TDI 100, et a combien de bar le capteur TDI 100 coupe t'il .
Je voi que plein de TDI 100 ici son passé au capteur CUPRA.
c'est quoi la reference du capteur TDI 100 et celui du TDI 160 pendant qu'on i est lol
J'attend vo reponse , merci
 
 
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