ben lloll oui nana un 100ch bleu foncéDish'N a écrit :Ou na un tdi ou maintenant?malbarYxvert97400 a écrit : ben j'attend souvent que sa coupe avec le capteur pression d'origine lol
mi t veut acheté met la toujour lol,
ben lloll oui nana un 100ch bleu foncéDish'N a écrit :Ou na un tdi ou maintenant?malbarYxvert97400 a écrit : ben j'attend souvent que sa coupe avec le capteur pression d'origine lol
salut les amis qui pour me me dire ce que veut dire IC ? on parle par exemple IC de cupra tdi souvent citée pour les préparations merci bien .malbarYxvert97400 a écrit :ben lloll oui nana un 100ch bleu foncéDish'N a écrit :Ou na un tdi ou maintenant?malbarYxvert97400 a écrit : ben j'attend souvent que sa coupe avec le capteur pression d'origine lol
met turbo c que des modif mécanique, mais ensuite fo ton préparateur y modifie ton progbyj974 a écrit :salut les mec. Ben vous êtes calé.
Moi aussi je voudrai bien faire de ma Hyundai un bon petit bolide. Mais... Je ne connais pas grand chose en mécanique. Et connai pas grand monde dans ce binz'.
J'ai une reprog mais pas comme je voulai. C'est tout. Si par hasard quelqu'un pourrai me donner des petites clés sa pourrai n'intéresser. Merci.
c vrai sa... j aime pas ma boite 5 quand je suis sur route car deja on est bcp plus limiter mai sur la piste je la prefere. seul moyen prepa la boite loldj_boss a écrit :De rien dalon![]()
Ta une boite 5, normal que tes vitesses sont plus longue ^^
Les 130 et 160 ont une boite 6 et les 4 premiers rapport sont bcp plus court que celle d'une boite 5 !
+ 1 pour tite routeDish'N a écrit :Je pense que la boîte 5 pour la 4 vois c'est pas super mais pour un DA c'est top les 3 premiers rapports sont assez courts. Moi je préfère ma boîte 5 perso^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités