tout a été ditNero a écrit :il faudrait voir si y a moyen de faire une commande pour un gt1752 au lieu du gt1756 qu'iil propose, à mon a gout une roue de 56 la dedans je reste septique sur la fiabilité
Et tu sure que le couple(axe/turbine) du GT17 qui sert a faire un VNT est comparable a celui d'un GT2556V ?dj_boss a écrit :Les GT25 sont equipé du 56 et du 59, si je ne m'abuse ?
Je ne pense pas, mais au niveau de l'helice du compresseur c'est le même diamètre ! Apres ce qu'il y a dedans ça dépasse mon domaine et mon cerveau !bll 974 a écrit :Et tu sure que le couple(axe/turbine) du GT17 qui sert a faire un VNT est comparable a celui d'un GT2556V ?dj_boss a écrit :Les GT25 sont equipé du 56 et du 59, si je ne m'abuse ?
Que ne serait ton pas pret a dire pour vendre un turbo a plus de 1000€ il sont sur que personne ne se risquera a l'ouvrir.dj_boss a écrit :Les fournisseurs de turbo hybrides disent que l'axe est renforcé, d'accord ! Mais comment savoir ? Car démonté un turbo juste pour vérifier ça c'est galère et surtout pour remonté sans abimer le tout !
Car comme tu dis Nero, prendre un turbo à plus de 1000€ c'est chiant de le casser à 10 000 km ! ! !
Usinage laser MANUEL ! ! !bll 974 a écrit :Et je ne parle meme pas de l'usigane laser
Explique un peu plus stp ?parnous prepa a écrit :ah ouais jamais!!!! AM motorsport le botte!
dj_boss a écrit :Explique un peu plus stp ?parnous prepa a écrit :ah ouais jamais!!!! AM motorsport le botte!
Bin ou dit AM Motorsport le botte, ok, mais en rapport avec koi ? l'usinage laser ? la prépa turbo ? ou en général ? car là on parle de turbo hybride . . . C'est ça le but de ma question !parnous prepa a écrit : tout est dis, rien a expliquer les gars!!!
explique quoi d'ailleurs?!!!
ben pour toute non? mais bon turbo hybrid bana i connais pas ça!!! mais bana lé bon en general! non?! euuuh ben au vu de ce qui se dit, se voit s'entends etc hein!!!dj_boss a écrit :Bin ou dit AM Motorsport le botte, ok, mais en rapport avec koi ? l'usinage laser ? la prépa turbo ? ou en général ? car là on parle de turbo hybride . . . C'est ça le but de ma question !parnous prepa a écrit : tout est dis, rien a expliquer les gars!!!
explique quoi d'ailleurs?!!!
dj_boss a écrit :Ah ok, c'est pour sa ma pas trop compris a ou ! Car bana en turbo hybride c pas zot fort et mi t comprend pas koi bana t viens fé dans le topic ! Zot na un très gros turbo plug and play pour 1.9l TDI !
Par contre c pu AM le bot, na un golf 1.9l TDI en amérique y fé plus de 450ch ! ! ! Et pour les sceptiques qui vnt ENCORE dire "ouai c nimprte koué, etc . . ." mina un dalon y conné le fournisseur des pieces de la Golf, donc voila !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités