[GOLF V] Probleme feux position xenon

kelkel_974
Régulier
Régulier
Votre voiture : Golf V 2L TDI 140

[GOLF V] Probleme feux position xenon

Messagepar kelkel_974 » 08 juil. 2010, 20:19

Bonsoir à tous,

Alors voila, j'ai l'intention de mettre des Xénons sur ma Golf et, en attendant, j'ai voulu installer des petites ampoules couleur Xénon anti-erreur pour aller avec le tout!
Le petit soucis c'est qu'une fois installé tout vas bien mais dès que j'allume le moteur erreur j'ai l'ampoule droit de la voiture qui s'éteint automatiquement. Rien à faire il ne se rallume plus. Je suis obligé de remettre l'origine rallumer le moteur et la sa refonctionne.
Donc, impossible de laisser le nouveau :s une solution pour qu'il ne fasse pas apparaitre cette erreur?

C'est bizarre que sa le fait à une seule ampoule non? je compte sur vos talents pour m'expliquer cela :s encore merci les amis clap
MAITREFOU 2011 - Encore plus de préparation autos, motos, scoot, vélo... Suivi de nombreuses courses locales, supermotard, motocross, runs autos et motos, cyclo, cross, rallye !!!
Avec compte rendu, photos et vidéos !!! http://www.maitrefou.net
racing (411 team )
Habitué
Habitué
Votre voiture : tdiiiiii !! ptchiiiiiiiii

Re: PROBLEME feux position xenon golf 5

Messagepar racing (411 team ) » 09 juil. 2010, 15:00

Slt l'ami;

Peut être l'ampoule est mal fixée. Des fois sans ce rendre compte on se trompe de sens !

Ce sont d' ampoule LEDS ?!?
RACING :DIAGNOSTIC véhicule et efacement code défaut : contac MP ! Image [smilie=xanimadora.gif]
Renlo439
Régulier
Régulier
Votre voiture : Golf 2 GTI

Messagepar Renlo439 » 09 juil. 2010, 16:35

+1 surement trompé de sens ou mauvais conctact ;-)
__________________ \______
__________________ /__|___\__
VROOAAAPP!!!__ooo[(O)_____(O)\_
kelkel_974
Régulier
Régulier
Votre voiture : Golf V 2L TDI 140

Messagepar kelkel_974 » 14 juil. 2010, 10:47

Non dutout j'y avais pencer aussi mais c'est bien le bon sens jpence surment a un verouillage car c pas une diode d'origine! J'ai vu ailleur qu'il fallait rajouter une résistance?? Qu'en pencher vous avez vous dja entendu parler de tt sa?
MAITREFOU 2011 - Encore plus de préparation autos, motos, scoot, vélo... Suivi de nombreuses courses locales, supermotard, motocross, runs autos et motos, cyclo, cross, rallye !!!
Avec compte rendu, photos et vidéos !!! http://www.maitrefou.net
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Opel Corsa GSI

Messagepar rs-ludo » 14 juil. 2010, 14:01

kelkel_974 a écrit :Non dutout j'y avais pencer aussi mais c'est bien le bon sens jpence surment a un verouillage car c pas une diode d'origine! J'ai vu ailleur qu'il fallait rajouter une résistance?? Qu'en pencher vous avez vous dja entendu parler de tt sa?

Exact, parfois une simple résistance peu régler l'affaire!!! Il suffit d'en trouver une!! ;-) Mais en théorie, si c'est des anti erreur il devrait pas y avoir de probléme!!!
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 15 juil. 2010, 09:56

Faudrait être un peu plus explicite quand même :?

"j'ai voulu installer des petites ampoules couleur Xénon anti-erreur" --> En clair ça donne quoi ?? keskequoi
"jpence surment a un verouillage car c pas une diode d'origine" --> Si tu l'as rajouter c'est sur que c'est pas d'origine, mais pour le verrouillage là je ne vois pas??
"J'ai vu ailleur qu'il fallait rajouter une résistance??" Je pensais que c'était des anti-erreur déjà??

Bref...

Alors, si tu veux changer tes ampoules de position par des Led, il faut bien la résistances avec. Mais si ceux que tu a pris sont des anti-erreurs donc ils ont déjà la résistances. Si même en changeant de sens, la Led s'éteint quand même, c'est que la résistance est cramé. Ça peut arrivé sur ce genre d'ampoule bricolé et bon marché.
Va voir le vendeur et demande un échange vu que celui là ne fonctionne pas.

Par contre, soit plus explicite la prochaine fois, les explications (les réponses) seront plus clair aussi papy

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »