Voila je suis à la recherche d'un magasin ou de qqun avec qui je pourrai avoir un filtre à air style BMc ou Pipercross. Je possède une polo 1.4tdi de 2005 .. Voila voila en esperant avoir des réponses positives . Ciao

Salut à toidémo70 a écrit :pipercross localement il y a GI SPORT sinon sur admission-dynamique.com
bmc il y a CONCEPT TUNING
Ben sincèrement on me le dit souvent ça mais je sais pas trop comment ça spasse pr fer ça " par le net " exptdrDish'N a écrit :Je sais que pour 1.9 tdi pipercross était aux alentours de 80 euros et bmc aux alentours de 100 euros. Un conseil, le net est ton ami pour le prix d' un tu peux en avoir deux lol
A merci pr linfo ..Scuderia974 a écrit :ben FM competition j'ai vu des filtres a air Pipercross aussi...
Moi je bosse sur St denis et tous les jours je fais la route : St benoit -> Saint Denis...Alex97460 a écrit :A merci pr linfo ..Scuderia974 a écrit :ben FM competition j'ai vu des filtres a air Pipercross aussi...maintenant le prob c que je suis en formation ts les jours sur st denis et vu que FM compet' se trouve sur st Benoit ou lEtang salé ...
*
Alalala tout un lamayage juste po un boute filtre
Oui en effet javais pensé à la solution de dire à qqun de lprendre pr moiScuderia974 a écrit :Moi je bosse sur St denis et tous les jours je fais la route : St benoit -> Saint Denis...Alex97460 a écrit :A merci pr linfo ..Scuderia974 a écrit :ben FM competition j'ai vu des filtres a air Pipercross aussi...maintenant le prob c que je suis en formation ts les jours sur st denis et vu que FM compet' se trouve sur st Benoit ou lEtang salé ...
*
Alalala tout un lamayage juste po un boute filtre
Si tu veux je passe prendre chez FM Co : et aprés tu me rembourses mais bon aprés jte fais confiance ...
maintenant a savoir si le stock est toujorus dispo..
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités