attend que la garantie se termine pour les pièces ^^ un boitier c'est dja pas mal, on peut l'enlever quand titine va au garageprotoproduction a écrit :Pour la marque de mon boitier je ne c'est pas est oui je veu un programme soft mais un peu présent quand même et 180 cv c'est pas mal déjà! Je vais voir ce que gohst car me propose.sinon au niveau piéces qu'est ce que je peu faire! Mais je suis toujours sous garantie! Ce qui me bloque un peu quand même!
TDI 170 IP piezo-electrique avec calculateur siemens remplacé par TDI 170 CR avec calculateur bosch edc17.Malbar-K9K a écrit :- Des IP Piezo-électrique (le tien a des IP classiques)
- Un turbo différent également (Garett GT 17 ... mais c'est à confirmer)
- Un FAP (mais bon a mon avis c'est pas ce qui t'importe vue que je pense que tu veux transformer une 140 en 170)
- Un calculateur spécifique
(je cite le forum Audipassion)
dit tu peut faire quelque chose pour une astra J 2L CDTI 160CH?parnous prepa a écrit :tout ce que je peux te dire c'est que le 2l TDI a un enorme potentiel, sous exploité par bcpavec tres peu on peu faire qqch de corsé
EDC 17 sa non?malbarYxvert97400 a écrit :dit tu peut faire quelque chose pour une astra J 2L CDTI 160CH?parnous prepa a écrit :tout ce que je peux te dire c'est que le 2l TDI a un enorme potentiel, sous exploité par bcpavec tres peu on peu faire qqch de corsé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités