[Scirocco] Problème Xénon

Avatar du membre
protoproduction
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 429
Enregistré le : 03 nov. 2010, 12:42
Votre voiture : volswagen scirocco 2l tdi
Localisation : Santa Suzanna

[Scirocco] Problème Xénon

Messagepar protoproduction » 27 mars 2011, 10:04

Alors saloute a tous, j'ai un casse tete chinois a vous proposer!lol voila j'ai des feux devil eyes sur mon scirocco et j'ai rajouter un kit hid 8000k! Depuis hier j'ai un probléme mais j'ai creusé au plein fond de mes connaissance mais je trouve pas la solution! j'ai exposer le probléme a ced97400 lui aussi propriétaire des méme feux et il n'a pas de solution aussi! donc voila j'ai un coté de phares (gauche) les xenon (feux croisement) et feux de route qui n'éclaire plus seul les led de position sont allumé j'ai testé l'entré d'alimentation xenon et feux de route aucun courant j'ai tester les fusible aucun probléme! j'ai changer le kit xenon entier (ballast ampoule anti erreure) toujour rien! D'ou viens ce probléme avez vous déja entendu parlez?? avez vous des solutions?? Je sais plus ou chercher l'erreur!! merci d'avane pour les infos!!!
Avatar du membre
rom-420
Régulier
Régulier
Messages : 175
Enregistré le : 03 sept. 2009, 17:34
Votre voiture : polo 1,9 tdi 100ch
Localisation : le port

Re: [Probléme] Xenon sur mon scirocco

Messagepar rom-420 » 27 mars 2011, 10:14

salut moi il m'était arrivé la mm choz mais avec ma 2o6 les feux de position s'allume mais pas les feux de routes et croisement avec pour moi c'est du a un jeu au coss ou tu branche l'alimentation sur le phare... je sais pas mais sa pourais etre sa aussi
sdesign
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 23
Enregistré le : 16 juin 2008, 23:09
Votre voiture : Audi A3 2l 140
Localisation : TAMPON

Re: [Probléme] Xenon sur mon scirocco

Messagepar sdesign » 27 mars 2011, 15:40

salut réessaie avec les ampoules d'origine. Si le calculateur voit un defaut, l alimentation est coupée.

Certains kit xénon créent des problêmes un peu partout dans les véhicules multipléxés (moteur essuiglace, gache electrique,etc...)
Avatar du membre
protoproduction
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 429
Enregistré le : 03 nov. 2010, 12:42
Votre voiture : volswagen scirocco 2l tdi
Localisation : Santa Suzanna

Re: [Probléme] Xenon sur mon scirocco

Messagepar protoproduction » 27 mars 2011, 18:50

je dois essayer demain avec les ampoules d'origine j'ai entendu une version identique a le tien sdesign comme quoi que quand il se met en erreur il passer en position de securité et n'alimenté plus l'ampoule!donc peute etre un defaut au niveau de mes anti erreur !j'esssaye demain avec les ampoule d'origine et je te tien au courant mais par contre si sa fonctionne avec les dorigine si je rebranche les xenon ensuite avec de nouveau anti erreur du dit que sa va passer ou il y a une autre manip a faire?? et souvent il m'arriver d'avoir l'erreur su le feux defectueux mais j'etegner le moteur et redemarer sa revenez normalement mais la depuis hier c'est plus revenue et rom 420 je pense pas que sa soit sa on a debrancher rebrancher plusieurs fois et toujours pas de courant!merci pour le petit conseil! ;-)
Avatar du membre
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1128
Enregistré le : 20 déc. 2007, 22:00
Localisation : le Sud

Re: [Probléme] Xenon sur mon scirocco

Messagepar DESCUITE » 27 mars 2011, 19:56

+1 sa pourrai être un probleme du au code erreur...un kit Xenon consomme moin qu'une ampoule normal...Lorsque la tension est plus basse,ben le calculateur detecteur un defaut pour lui (le code erreur) et eteint directement tes feux..

C'est exactement le même probleme pour les veilleuses....

Ressaye les ampoules d'origine pour en etre plus sur ^^
Image
BY PARNOUS...
Avatar du membre
nifaut123
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 16 déc. 2006, 14:14
Votre voiture : cOopeR S R56
Localisation : La Riviere st louis /St Denis

Re: [Probléme] Xenon sur mon scirocco

Messagepar nifaut123 » 28 mars 2011, 16:19

a mon avis ton module anti erreur n'est pas " anti erreur" spécifique a ton véhicule !! .... quels sortes de led a tu mis en feux de position ?
Avatar du membre
protoproduction
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 429
Enregistré le : 03 nov. 2010, 12:42
Votre voiture : volswagen scirocco 2l tdi
Localisation : Santa Suzanna

Re: [Probléme] Xenon sur mon scirocco

Messagepar protoproduction » 28 mars 2011, 18:01

Bon j'ai essayer avec les feux d'origine alors pour les feux de routes c'est un truc de con c'est mal brancher mais pour les feux de croisement toujours rien!! on a essayer pour voir si le jus arriver aux cosses tout marcher sauf ceux qui alimente feux de croisement du coup desespéré je doit m'en remettre a deposé ma voiture pour que la maison fassent le boulot franchement moi je suis perdu je c'est plus ou chercher!!
nifaut123 a écrit :a mon avis ton module anti erreur n'est pas " anti erreur" spécifique a ton véhicule !! .... quels sortes de led a tu mis en feux de position ?
Les led son ceux incruster dans les feux angels eyes.
Avatar du membre
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [Probléme] Xenon sur mon scirocco

Messagepar ruddy440 » 28 mars 2011, 20:11

regarde si fo pas inversé les fils car des fois sa peu venir sur un fils inversé ou un cable mal rajouter mais bon la seul facon c'est de voir sur place :)
si tu a le temps je pourai faire un saut regarder avec toi un soir ou entre midi et deux demain par exemple :)
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar du membre
protoproduction
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 429
Enregistré le : 03 nov. 2010, 12:42
Votre voiture : volswagen scirocco 2l tdi
Localisation : Santa Suzanna

Re: [Probléme] Xenon sur mon scirocco

Messagepar protoproduction » 29 mars 2011, 06:21

ruddy440 a écrit :regarde si fo pas inversé les fils car des fois sa peu venir sur un fils inversé ou un cable mal rajouter mais bon la seul facon c'est de voir sur place :)
si tu a le temps je pourai faire un saut regarder avec toi un soir ou entre midi et deux demain par exemple :)
merci c'est gentille mais je boss aujourd'hui et niveau câblage tout est bien fait.mais la j'ai remis les feux d'origine car la voiture va chez cotrans a la première heure. Mais franchement c'est trop bizarre je pense pas que sa soit les Xenon la cause!parce que en métropole les gars avec leurs feux d'origine ont eu le même problème et la c'etais carrément le relais dallumage du feux qui c'est cramé.je vous tient au courant des événements!! ;-)
Avatar du membre
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2127
Enregistré le : 24 avr. 2006, 22:05
Localisation : La possession

Re: [Probléme] Xenon sur mon scirocco

Messagepar Carbtech » 31 mars 2011, 09:34

les essuies glace fontionnent toujours ?
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
Avatar du membre
protoproduction
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 429
Enregistré le : 03 nov. 2010, 12:42
Votre voiture : volswagen scirocco 2l tdi
Localisation : Santa Suzanna

Re: [Probléme] Xenon sur mon scirocco

Messagepar protoproduction » 01 avr. 2011, 11:35

euh oui sa fonctionne toujours les essuie glaces!! alors en une apres midi cotrans n'a pas trouvé c'est quoi!! ils ont passé une journée entiére pour trouvé ce que sais!! apparament c'est le reseau ou le faiceau de bord (je ne c'est plus le therme exact) qui est mort. résultat des course comme je ne peu pas rouler avec un feux defectueux immobilisation de la voiture pendant 12 jours car piéces non dispo!! je suis rentrer chez cotrans avec mes feux d'origines donc sa passe en garantie! debut hs 2 éme probléme électronique en méme pas 6 mois il vont m'entendre mais serieusement car je trouve pas normal tout c'est probléme electronique!! autant que je prennne un rendez vous pour le prochains probléme!!!lol.fin hs!
Avatar du membre
protoproduction
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 429
Enregistré le : 03 nov. 2010, 12:42
Votre voiture : volswagen scirocco 2l tdi
Localisation : Santa Suzanna

Re: [Probléme] Xenon sur mon scirocco

Messagepar protoproduction » 01 avr. 2011, 19:15

alors le nom exact de la piéce defectueuse c'est le boitier de gestion et de commande du systeme confort!!!
Avatar du membre
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [Probléme] Xenon sur mon scirocco

Messagepar ruddy440 » 02 avr. 2011, 13:32

ralalalalal dommage mais bon vive la garantie
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar du membre
protoproduction
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 429
Enregistré le : 03 nov. 2010, 12:42
Votre voiture : volswagen scirocco 2l tdi
Localisation : Santa Suzanna

Re: [Probléme] Xenon sur mon scirocco

Messagepar protoproduction » 18 avr. 2011, 09:28

alors je vous donne des nouvelles de mon probléme la piéces a etais changé mais avec quand meme 12 jours d'attente tout fonctionne comme avant mais quand meme un soucis lol! je vous explique, étant donné qu'ils on changer la piéces il fallait reparamettrer la clé mais j'avais pas le double avec moi donc une seul a étais faites je repasse le lendemain pour reparametrer le double de clé mais entre temps je remet les feux xenon et mes devils eyes jarrive chez cotrans on prend ma voiture (apres 1h d'attente) et revien 15 minute plus tard en me disant que les xenon empeche le reparametrage de la clé et il se pose la question si c'est pas sa qui a fait brulé le boitier! resultat des courses j'ai remis mes feux d'origine et je depose demain pour avoir le verdict! par curiosité je suis parti voir un magasin neutre tel que gi sport et il m'on comfirmé que eux il ne metter plus de xenon sur les voiture recentes car ils ont eu des cas similaire! donc pour moi les xenon c'est terminé!!! aurais vous une autre alternative????
Avatar du membre
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [Probléme] Xenon sur mon scirocco

Messagepar ruddy440 » 18 avr. 2011, 20:17

si j'été toi j'attendrai un peu avant de me lancer dans les xenon c'est peu etre pas encore sorti pour les nouveau model.
wait and see

possible que sa sortira dans quelques mois des model special sirocco :)
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
VWmotorsport
Habitué
Habitué
Messages : 302
Enregistré le : 10 déc. 2009, 15:04

Re: [Probléme] Xenon sur mon scirocco

Messagepar VWmotorsport » 23 avr. 2011, 18:58

Montage de xenon oem de la coco R,mais bonjour les dépenses,car le bloc phare sans les xenon doit couter déjà gros...Alors le reste...
Une alternative si tu veux juste donner le style xenon il existe de grande marque d'ampoule qui le font.Je précise bien que ça ne remplacera jamais l'efficacité des xenons... 8)
Avatar du membre
protoproduction
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 429
Enregistré le : 03 nov. 2010, 12:42
Votre voiture : volswagen scirocco 2l tdi
Localisation : Santa Suzanna

Re: [Scirocco] Problème Xénon

Messagepar protoproduction » 09 mai 2011, 09:34

désolé de ce grand retard ben en faite j'ai prix des ampoules xtra white + de chez PIAA je ne donnerez pas mon avis car c'est pas comparable au xenon je dirais que c'est entre l'halogene et le xenon entre guillemet c'est bof!!!
zezer
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 31 oct. 2012, 15:55
Votre voiture : Volkswagen,Scirocco1.4TSI

Re: [Scirocco] Problème Xénon

Messagepar zezer » 31 oct. 2012, 16:25

Bonjour protoproduction j'ai le meme probleme que toi en ce moment . J'ai une scirocco 1.4 TSI de 2009 avec les devils eyes et le kit xénon can bus , la mon feux de croisement coté passagé ne s'allume plus , j'ai remis mes phares d'origine mais le feux de croisement ne s'éclaire toujours pas . Je pense que le probleme vient du boitier de confort comme tu l'as dit . Je n'ai plus la garantie sur mon scirocco , donc je voudrais savoir ou se situe ce boitier en question de maniere a ce que j'ai la référence du boitier. Je pense acheté le boitier avec une casse , car le prix est trop élevé avec le cc.
Avatar du membre
protoproduction
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 429
Enregistré le : 03 nov. 2010, 12:42
Votre voiture : volswagen scirocco 2l tdi
Localisation : Santa Suzanna

Re: [Scirocco] Problème Xénon

Messagepar protoproduction » 31 oct. 2012, 19:40

zezer a écrit :Bonjour protoproduction j'ai le meme probleme que toi en ce moment . J'ai une scirocco 1.4 TSI de 2009 avec les devils eyes et le kit xénon can bus , la mon feux de croisement coté passagé ne s'allume plus , j'ai remis mes phares d'origine mais le feux de croisement ne s'éclaire toujours pas . Je pense que le probleme vient du boitier de confort comme tu l'as dit . Je n'ai plus la garantie sur mon scirocco , donc je voudrais savoir ou se situe ce boitier en question de maniere a ce que j'ai la référence du boitier. Je pense acheté le boitier avec une casse , car le prix est trop élevé avec le cc.
Ben la je c'est pas du tout...le mieux c que tu aille au service pièce détaché demander la référence il te donneront avec le plaisir si tu as ta carte grise...
zezer
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 31 oct. 2012, 15:55
Votre voiture : Volkswagen,Scirocco1.4TSI

Re: [Scirocco] Problème Xénon

Messagepar zezer » 31 oct. 2012, 22:20

bin justement le mec du cc m'a dit qu'il peut pas me donné la référence du boitier , il peut juste me donné le prix
Au faite , je voulais savoir combien t'as payé l'alarme pour la scirocco svp :razz:

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités