bon changement de tout les fusible, et toujours pareil
entre 0-2000 tr/min, nickel turbo en fonction, sa siffle etc.. et apres 2000tr/min ben je suis en 1.9D
j'ai debrancher le debimetre pour faire un teste en roulant et rine aucune difference, j'ai remis le capteur de pression d'origine, et toujours pareille
donc voila ce que me dit le diag:
Adresse 01: Moteur Labels: FRM\038-906-012.lbl
No. VAG du calculateur: 038 906 012 AT
Pièce et/ou version: 1,9l R4 EDC G000SG 2815
Codage logiciel: 00002
Code atelier: WSC 00012
5 Codes défaut trouvés
19561 - Soupape d´invers. volet tub. d´adm.(V239) Rupture/court-circuit au -
P3105 - 35-10 - - - Intermittent
17849 - Soupape recirc. gaz d´échappt(N18) Rupture/court-circuit à la masse
P1441 - 35-10 - - - Intermittent
18027 - Relais des bougies de préchauf. (J52) Rupture/court-circuit à la masse
P1619 - 35-10 - - - Intermittent
17957 - Electrov.limit. pression suralim.(N75) Coupure/Court-circuit à la masse
P1549 - 35-10 - - - Intermittent
17946 - Clapet de coupure de carburant (N109) Rupture /court-circuit à la masse
P1538 - 35-00 - -
Tests passés: N/D
quelqu'un aurai une idée? please