Tu veu faire koi exactement avec sa ? tu veu en metre un car un dalon d'un dalon en a mi un ou tu sais vraiment ceque tu veu ?tdipower a écrit :Super merci demo70 j'aten toujour vos réponse si d'otre menbre l'on deja fait.
révise tes cour de thermotdipower a écrit :je veu le mettre car pour moi tous simplement un echangeur eau/oil na pas grande utilité j'entend par la que de l'eau chaude ne peut pas refroidir correctement de l'huile chaude c' est juste ma facon de penser voila.
De rientdipower a écrit :Merci pour les foto dadoo417
Si ce n'est pas trop te demandé t'en n'est a quel niveau de prepa avec ta cupra.
Avec un tdi 100 tu peu espere 170 voir 180ch au dessus il faut pas oublié les piecesqui te differe d'un tdi 130tdipower a écrit :Salut.
Alors voila,j'ai le projet d'acheter un radiateur d'huile pour fiabiliser un peut plus la mecanique.Voila ma questions qelqun aurait deja t'il fait le montage sur un tdi 100 ?
ça a changé sur les dernières VAG il y a meme un capteur de "qualité" d'huilebll 974 a écrit :révise tes cour de thermotdipower a écrit :je veu le mettre car pour moi tous simplement un echangeur eau/oil na pas grande utilité j'entend par la que de l'eau chaude ne peut pas refroidir correctement de l'huile chaude c' est juste ma facon de penser voila.
Tu es entrain de me dire qu'il n'y pas ou casi pas d'échange de chaleur entre l'huile et l'eau d'origine .... je te répondrai juste qu'une eau chaud (pour toi) a 90° peut tres bien refroidire de l'huile a 120°, pas a 70° bien sure mais a 100° c'est possible.
-100<120 donc ton huile a bien refroidi au contact de l'eau chaud(pour toi).
L'interé d'utilisé l'eau au lieu de l'air d'origine est que l'eau est plus stable au écart de température, donc que tu sois a la soucoupe ou a la villa un soir ton huile aura une temperature proche de la température de fonctionnement a quelque degrée pret.
Tu veux faire se montage ,mais as tu au moin un mano de température d'huile? a ceque j'ai entendu sur le web au contraire de PSA chez vag il connai pas lol .
Je te juge pas , mais sa as jamais eté bien de faire comme,parceque les autre on fait !!!. Je connai quelqu'un qui a perdu un moteur a cause d'un radiateur d'huile don't il en avait pas besoin
tdipower a écrit :Salut.
Concernant la culasse le prix est au alentour des 2000euro voir même plus,est oui je compte la prendre complète.
Pour l'huile je met du castrol magnatec en 5w40,mais d'après cet ma tendu y vend pu de castrol a la Réunion .
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