Page 1 sur 1

[ seat ibiza gt tdi 6k2] prise d'aire circuit de GO

Posté : 25 juin 2012, 00:09
par GT TDI 971
salut desolé de l'absence mais je reglai des probleme!
bon la j'ai un soucis, dernierement j'etait sur reserve et je me suis absenté laissant la voiture battre et pensé vers la guache ( j'etait sur un trottoir) le probleme et que elle a brouté et c'est éteinte. je suis allé cherché un bidon mis du gazoil et je me suis acharné sur le demarreur mais rien!! donc j'ai pensé a la pompe de gavage mais j'en nes pas, car j'ai une pompe rotative. aujourd'hui j'ai tenté un démarrage forcé avec une bombe de demarrage rapide!! le moteur a du mal puis il y a la monté en regime, tien quelque seconde puis s'eteint, l'on peu voir le gazoil qui est aspiré mais en tres petite quantité alors que le filtre lui degoute tellement il est remplir!
donc jles demonté vide, puis souflé dedans , l'air sort d'abord par le retour puis vers la sortie coté pompe et une fois que je bouche c'est 2 trou l'air sort du coté de la sorti reservoir mais faiblement..
petite precision, quand le moteur tourne et que l'on voi le gazoil allé a la pompe, il avance comme un petit ruisseau dans le tuyau et quand le moteur s'eteint l'on voit de l'écum qui retourne au filtre!!!

l'on a ouvert les injecteur en pensan que c'etait juste de l'air mais le gazoil ne sort pas en pression! il la fait 2 fois mais depuis rien.

serai t'il une crasse qui se serai enmagasiné dans la pompe et qui bouche? merci de me repondre le plus vite possible car j'ai besion de ma voiture pour aller travaillé et c'est dur sans

Re: [ seat ibiza gt tdi 6k2] prise d'aire circuit de GO

Posté : 06 juil. 2012, 00:47
par GT TDI 971
probleme resolu, il me fallai vidé l'air se trouvent dans la pompe en ouvrant la connection reliant le retour des injecteurs a la pompe.

Re: [ seat ibiza gt tdi 6k2] prise d'aire circuit de GO

Posté : 06 juil. 2012, 10:28
par malbarYxvert97400
GT TDI 971 a écrit :probleme resolu, il me fallai vidé l'air se trouvent dans la pompe en ouvrant la connection reliant le retour des injecteurs a la pompe.
comment tu a fai?

Re: [ seat ibiza gt tdi 6k2] prise d'aire circuit de GO

Posté : 21 juil. 2012, 08:12
par GT TDI 971
salut, donc j'ai devisé la tete du retour de gasoil sur la pompe , clé 17", et fait demarré le moteur, donc le demarreur tourne puis le moteur se lance, il faut laissé tourné un peu (2sec) le temps que la pompe se vide un peu de l'air puis refermé se boulon, et apres c'est bon.