SOUCI[ direction assister seat HS]

Avatar du membre
risko
Régulier
Régulier
Messages : 199
Enregistré le : 18 févr. 2011, 20:51
Votre voiture : cupra GRP N
Localisation : la ou tu me voit pas

SOUCI[ direction assister seat HS]

Messagepar risko » 08 août 2012, 10:07

slt tt le monde jesper que tt le mlonde va bien , j encore un nouveau mistére a résoudre lol
alors que sur ma seat tt aler bien maitenant je me retrouve avec une direction assister qui ne fontionne plus du jour au lendemanin,
alors que la direction asister fonctionne tres bien le volant a commencer a etre dur petit a petit jus quau jour ou elle et rester dur mais j aucn voiyan qui s'allume, d'apre vous sa pourais etre koi ? si c'étai la pompe a direction qui a lacher le voiyan se saurai alummer non ? en faisa un diag je pourais trouv le souci dapres vous meme san aucun voiyan alumer ?
TROP DE PARADE !! TUE LA PARADE !! alors n'en fais pas trop
bipper
Habitué
Habitué
Messages : 299
Enregistré le : 04 juil. 2012, 07:48
Votre voiture : peugeot bipper 1l4 hdi

Re: SOUCI[ direction assister seat HS]

Messagepar bipper » 08 août 2012, 11:01

Slt.regard si ton niveau de liquide de direction n'a pas trop descendu.puis,avec moteur alumé,écoute ta pompe si ça ne fait pas de bruit bizar.bouge les connecteurs électrique qui est lié à la direction(sur la pompe,sur l'axe du volant dérière moteur...)moi ,je pense que c'est ta pompe de direction.mais faire un diag c'est plus précis.
On attend tes résultats aux petits testes.
Avatar du membre
risko
Régulier
Régulier
Messages : 199
Enregistré le : 18 févr. 2011, 20:51
Votre voiture : cupra GRP N
Localisation : la ou tu me voit pas

Re: SOUCI[ direction assister seat HS]

Messagepar risko » 08 août 2012, 11:47

ok s marche merci je v regard sa cet aprem mm , et pour la diag je v voir ek un gars du forum meme
TROP DE PARADE !! TUE LA PARADE !! alors n'en fais pas trop
Avatar du membre
risko
Régulier
Régulier
Messages : 199
Enregistré le : 18 févr. 2011, 20:51
Votre voiture : cupra GRP N
Localisation : la ou tu me voit pas

Re: SOUCI[ direction assister seat HS]

Messagepar risko » 08 août 2012, 19:09

ben voila ma direction et opérationnel kingorf c'étai le liquide D.A qui etai conplétement vide vide ,mai je mi attendai pas du tt a sa vue que jai fai le niveau il y a 2 mois et jai jamais contasté aucune fuite keskequoi keskequoi bizare quan meme.
mais bon aumoin je suis rasurer j pas acheter une new pompe lol
je ferais plus attention pour voir si j pas une fuite pour listan rien et apparent , merci quan meme
TROP DE PARADE !! TUE LA PARADE !! alors n'en fais pas trop
bipper
Habitué
Habitué
Messages : 299
Enregistré le : 04 juil. 2012, 07:48
Votre voiture : peugeot bipper 1l4 hdi

Re: SOUCI[ direction assister seat HS]

Messagepar bipper » 08 août 2012, 20:30

risko a écrit :ben voila ma direction et opérationnel kingorf c'étai le liquide D.A qui etai conplétement vide vide ,mai je mi attendai pas du tt a sa vue que jai fai le niveau il y a 2 mois et jai jamais contasté aucune fuite keskequoi keskequoi bizare quan meme.
mais bon aumoin je suis rasurer j pas acheter une new pompe lol
je ferais plus attention pour voir si j pas une fuite pour listan rien et apparent , merci quan meme
Fait attention quand même.si je ne dit pas de bétise.le niveau du liquide ne doit presque pas diminué si vite.si tu ne voit pas de fuite sur ta pompe ou le bocal.je te conseil d'essayé de regardé sous ta voiture.je crois qu'il y a un genre de vérin qui guide tes roues.et au niveau du volant, il y a un bloc où le circuit de la direction assisté passe (ce que j'ai sur peugeot) il peut y avoir une fuite.

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités