Page 1 sur 1

[ LTS 150 ] Probleme injecteurs

Posté : 07 nov. 2012, 21:40
par FABE974
voila mon souci c'est que j'ai remplacer mon moteur par un autre suite a une casse

le moteur etait monter dans un tdi 115 avec injecteur 115 sur un bloc de 150

j'ai rechanger les injecteurs par des injo de 150 et a l'accel il y a un voir 2 claquement

ma question est : es ce dangereux de rouler comme ça sans rien abimé et j'ai lus sur le net qu'il falai regler l'espece d'ecrou avec un comparateur comme les injo de 115 et 150 ne sont pas les memes

merci

Re: [ LTS 150 ] Probleme injecteurs

Posté : 07 nov. 2012, 22:12
par bipper
Quand tu dit claquement, sa un bruit de piston contre un autre organe? Comme ton injecteur ? La longueur des injecteurs sont les memes que les anciens(la partie qui se visse sur le bloc?

Re: [ LTS 150 ] Probleme injecteurs

Posté : 07 nov. 2012, 22:36
par FABE974
au noveau des nez d'injecteurs il sont la meme taille

un clak au niveau des injo par a coup en dirai

Re: [ LTS 150 ] Probleme injecteurs

Posté : 07 nov. 2012, 22:49
par Titi
Les injecteurs sont ils les mêmes que ceux d'origine montés sur la voiture ? La voiture est elle reprogrammé ? attention trop de gazoil dans un programme pourrais faire claquer les injos....

Si injecteur sont pas ceux d'une 150 cherche pas!!!!

Re: [ LTS 150 ] Probleme injecteurs

Posté : 07 nov. 2012, 22:52
par FABE974
c'est un bloc de 150 , injecteurs 150 et la voiture a le programme d'origine

Re: [ LTS 150 ] Probleme injecteurs

Posté : 08 nov. 2012, 06:53
par bipper
Le claquement me fait peur.ça me fait pensé a un moteur qui avait des soupape qui touchait les piston.
J'ai lu sur d'autre post du forun qu'il faut paramétré les codes injecteurs dans le calculo.(un truk de ce genre)

Re: [ LTS 150 ] Probleme injecteurs

Posté : 08 nov. 2012, 11:24
par FABE974
pour les injo de mercedes ou bmw oui mais nos injecteurs pompe non il n y a pas de reprogrammation a faire derriere si c'est juste un echange standar ou pour passer a plus gros tout en restant d'origine

et si c'etait vraiment le piston il aurait taper en continu et pas par intermitence

Re: [ LTS 150 ] Probleme injecteurs

Posté : 08 nov. 2012, 12:18
par bipper
Ah ok.c vrai pour les pistons.donc je vois une seule solution.c faire un diag pour voir si y a des codes défaut et si tu peut,va faire lire ta carthographie au cas si rien a bougé comme les pression gazoil,temps d'injection etc

Re: [ LTS 150 ] Probleme injecteurs

Posté : 08 nov. 2012, 12:46
par FABE974
j'ai le vag.com et il me li aucun defaut

enfin bon je vais demarré laissé chaufé tranquilement

peu etre que c'est juste le temps que les pieces se mette en place comme le bloc a etait refait neuf donc jamais tourné apres ça

Re: [ LTS 150 ] Probleme injecteurs

Posté : 11 nov. 2012, 07:37
par Evo
Pour info si tu change de taille d'injecteur tu est obligé de passer par la case "reprogrammation". pour intégrer les nouvelles valeurs de tes injos. et si se sont les mêmes tailles ton claquement est surement dû a un manque de pression d'injection ou a un défault de l'un des injecteur."sa reste une hypothèse, a confirmer par un bon diag et un bon mécano".