[avis] l'huile A9

Avatar du membre
risko
Régulier
Régulier
Messages : 199
Enregistré le : 18 févr. 2011, 20:51
Votre voiture : cupra GRP N
Localisation : la ou tu me voit pas

[avis] l'huile A9

Messagepar risko » 26 janv. 2013, 08:32

slt tt le monde ben sa fait un bail que je suis pas venue trop pris :lol: lol
alors jaimerais avoir vos avis sur une huile ' la fameuxe A9 ' c'est un pote qui me la conseiller hier selon lui c'est une bonne huile !!!
mais bon je me suis jamais interec a dautre huil , car ma tite voiture elle adore prendre sont huile MODUL 5w40 lol :lol:
merci de vos commentaire
TROP DE PARADE !! TUE LA PARADE !! alors n'en fais pas trop
alfonss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 508
Enregistré le : 17 sept. 2007, 19:20
Votre voiture : zx 1.9ld
Localisation : oussa na jolie l'auto
Contact :

Re: [avis] l'huile A9

Messagepar alfonss » 26 janv. 2013, 15:43

Moi g essayer sur un 300 tdi land rover l'a9 après je suis passer en bardahl il y a eu un changement!!!!G mi bardahl des annés dans mes voitures et maintenant je tourne sur toutes mes voitures que en VALVOLINE ;) je parle en après avoir tester les huiles et non pas les on dit ;)
Moteur essayer 1,2 16v, 1,9d, 1,4 Hdi, 2l Hdi
Je te donne juste un exemple le plus flagrant à mes yeux sur zx 1,9d 260 000km avec près de 100 000km en bardahl ben après avoir passer en valvoline ben diminution du bruit moteur ( clak pu) , moteur largement plus souple et plus de facilité en côte et sortie de virage ;) À oui et plus eu besoin de racheter un bidon de 5l entre chaque révision pour faire le niveau ;)

Bref tu cherche une bonne huile ben voilà moi je te conseil celle ci ;) et sur le forum en tdi ils sont pas mal à avoir testé ;)
Avatar du membre
risko
Régulier
Régulier
Messages : 199
Enregistré le : 18 févr. 2011, 20:51
Votre voiture : cupra GRP N
Localisation : la ou tu me voit pas

Re: [avis] l'huile A9

Messagepar risko » 27 janv. 2013, 10:22

badral osi j deja essaiyer mais perso je prefere motul 'mais par conte valvoline pas encore je ferait la test biento je pence
TROP DE PARADE !! TUE LA PARADE !! alors n'en fais pas trop
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [avis] l'huile A9

Messagepar rs-ludo » 27 janv. 2013, 21:35

Du coup, le sujet c'est l'A9 mais honnêtement, si tu cherches une bonne huile, et pas spécialement l'A9, je pense que valvoline te comblera au niveau du rapport qualité/prix, et on est quelques uns à penser sa! :D
Avatar du membre
titou974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 42
Enregistré le : 04 juil. 2012, 10:18
Votre voiture : GP 130 Sport
Localisation : Ste Marie
Contact :

Re: [avis] l'huile A9

Messagepar titou974 » 28 janv. 2013, 11:44

L'A9 est une huile qui est censé contenir des particules qui refont les impuretés de ton moteur. Mon avis perso pour l'avoir essayer, pour les motos avec boîte et embrayage qui baignent, le top !! Pour les voitures, c'est naze !! C'est une huile purement commerciale, nouvelle technologie de mes deux et à 40€ les 5 litres, il y a beaucoup mieux.
Coulèr la peau la pas coulèr lo ker !!

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités