pour te répond 22/60 a proscrire sans arbre et injecteur106 xsi a écrit :merci a tous pour vos renseignement sa fait vraiment plaisir de aidé entre passionné , pour la boite 6 quand j'ai acheté la voiture c'était déjà comme sa! j'hésite entre mettre un vnt22 et un gt2256V voir gt2260V , mais a ce stade de prépa faut t'il pas revoir le haut moteur?
le couple je sais pas mais je l'estime par rapport les test effectué avec une 335cd dorigine et une tts 2l tfsi 272ch d'origine, donc je l'estime environ 250chÉric974 a écrit :T un fou twa malbar, oubien tu ve être le premier à savoir quand esk les pistons traverseront ton bloc, lool
En tou ka bravo mwa jvai me contenter d'un pti 170 180 ch, c suffisant pour faire pleurer quelque essence.
Comme à dit nero esk ta déjà passé ta voiture sur un banc sa m'intéresse osi de savoir ta puissance mais surtout ton couple, car la sa doit être méchant.
oui je pense prendre le vnt22 charge assez tôt comparé au gt22 , merci a tous de vos réponse les amisperf974 a écrit :pour te répond 22/60 a proscrire sans arbre et injecteur106 xsi a écrit :merci a tous pour vos renseignement sa fait vraiment plaisir de aidé entre passionné , pour la boite 6 quand j'ai acheté la voiture c'était déjà comme sa! j'hésite entre mettre un vnt22 et un gt2256V voir gt2260V , mais a ce stade de prépa faut t'il pas revoir le haut moteur?
vnt22 serai pas mal 2800mlbar du pression avec échangeur sa marche du tonnerre
Le gtb a un lag minime mais spool a 2400 tr environ .tu n arriveras pas a conserver la souplesse d origine..bibiza a écrit :donc fodrai que je vise plutot le gtb qui a un lag minime merci pour l'info
et pour info j'ai déja arbre dbilas poussoir traité ... etc.. me fo juste de bon injecteur et comencé le bas moteur
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