Seat ibiza 1.2L tdi

Nino
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2014, 10:56
Votre voiture : Seat Ibiza 1.2L Tdi

Seat ibiza 1.2L tdi

Messagepar Nino » 12 août 2014, 11:03

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai fais l'acquisition d'une seat ibiza, 1.2L Tdi, suivant les moyens financiers lol et je voudrais savoir s'il y a un programme ou un bootier additionnel pour avoir un petit peu plus de poussée. Sans pour autant être une machine les soirs de pousse lol
Juste du punch en montée et une conso moindre sur les petits trajets.
On m'as conseillé cetane boost de bardahl mais bon. J'pense pas que ça changera grand chose. Si vous pouvez me donner des idées ou des avis ce serait sympa.
Merci.
Avatar du membre
perf974
Dévoué
Dévoué
Messages : 375
Enregistré le : 27 juin 2011, 20:25
Votre voiture : y arrache

Re: Seat ibiza 1.2L tdi

Messagepar perf974 » 12 août 2014, 12:59

pour ce type de moteur pas encore de boitier additionnel
pour la reprog pas de protocole pour la lecture et écriture
Nino
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2014, 10:56
Votre voiture : Seat Ibiza 1.2L Tdi

Re: Seat ibiza 1.2L tdi

Messagepar Nino » 13 août 2014, 09:14

Donc faut attendre qu'il y ai une reprog qui sorte pour pouvoir la faire alors ?
Une boite à air changera un peu ?
anthonyleenen
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2018, 14:25

Re: Seat ibiza 1.2L tdi

Messagepar anthonyleenen » 21 mai 2018, 14:43

Bonjour,voyant le seul sujet sur le 3cylindre ici,je me lance j ai fait l acquisition d une Ibiza 6l 1.4 tdi,j ai été cher chip tuning belguim pour la faire reprogrammer ayant un kn non conique mais bien dans la boîte à aire,Il a dû ouvrir Mon ecu puur pouvoir sortire la cartographie (d après lui ouverture et changement d une puce)il me dit que j’en sort avec 107ch ?est ce possible sachant qu il n à inséré que un fichiers ??et ma dit aussi que il ne touche que à la pression du turbo..est-ce sa tien debout ou pas??la tantot j ai été faire un tour avec la voiture et l ordi côté passe et en pique de pressions il m’en di que Je suis à 2.2bar et minimum 1.003 est possible ??sachant que c est un turbo d origin..?merci de vos réponse ayant certaine connaissance en mécanique et une bonne logique je trouve sa plutôt bcp trop sanchant que un turbo de 1.9 tourne au alentours de 1.7-1.9bar en reprogrammer

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités