Légère prapa sur ibiza 100ch essence 16s

victor94
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2016, 02:59
Votre voiture : seat ibiza signo 16V 1.4i

Légère prapa sur ibiza 100ch essence 16s

Messagepar victor94 » 18 août 2016, 03:39

Bonjour a tous je me lance bientôt dans un projet peut être fou.
Je possède une ibiza 16V de 100ch actuellement avec un kit d’admission directe.

Je souhaite faire une toute petite préparation sur cette voiture étant donne que le bloc moteur et la boite ne permettrons pas d'aller chercher beaucoup de couple j'aimerais avoir des conseils sur des connaisseurs en la matière.
L'usage de mon véhicule seras quotidienne il ne verras jamais le circuit ni des pointes a 250km/h je souhaite uniquement avoir une bonne accélération ou plutôt un bon 0-100, par la même occasion en ville je suis obliger de rétrograder 3-2-3-2-1 breff pour avoir de la vitesse bon dés qu'on rétrograde sur ce type de véhicule on sent le coup de pied au cul mais sinon rien d'autre.

Je résume j'aimerais des conseil de prepas pour avoir plus de couple pas trop nomplu je veut pas flinguer mon moteur même si je serais obliger surement de changer embrayages et injecteurs serai t'il raisonnable d'y mettre un turbo+échangeurs+injecteurs+em​brayage renforcé peut être pompe a essence plus gros débit sur ce type de moteur je rappelle que c'est une essence de 100ch de 2002 elle a 180 000km mais arbres a cames,soupapes AD et EC courroie pompe a eau ect tout est neuf le moteur a été entièrement refait sauf l'embrayage et la boite de vitesse qui sont d'origine .

Je vous remercie d'avance sur vos conseilles j'ai 3000€grand maximum de budget pour cette prepa je ne compte pas faire de prepa chassi apart le freinage car je n'irais pas sur circuit et je ne ferais pas le pilote sur la route je veut juste une accélération rapide un bon 0-100 certains appelle cela la voiture du feux rouge ;)

Je ne connait pas le couple maxi pour ce type de boite c'est une ibiza de 2002 signo 16V 1l4

Je souhaite une prepa fiable avant tout et pas sévère.

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités