+1bll 974 a écrit :disque de frein voilé![]()
a prevoir disque de rechange et les plaquette qui vont avec pour un travail propre.
sur des disque neuf on mes pas de vielle plaquette sa les abime

Un soucis d'équilibrage est perceptible a d'autres moments qu'au freinage, donc dans son cas si celà ne s'applique qu'au freinage ce n'est pas l'équilibrage.SamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :+10000
oui l'équilibrage aussi comme l'as dis parnous, d'ailleurs sa me réconforte un peu car j'ai vendus mes jantes et le mec me dis que quand il freine sa tire sur la droite et que les jantes sont voillésBizarre pour des jantes qui prenait 230 sans vibrer
En ces temps de pluie nombreux sont les nid de poules, sans faire exprés t'as du en prendre un...
Sa cloke aussi sur ralentisseur?

cardan et jante c'est pas que lorsque l'on frainemost wanted a écrit :salut depuis 2 3 jour en allant bossé j'ai remarqué que lorsque je freine je ressent des secousse au niveau du train avant
bizar quand meme
je pense que sa doit venir du triangle mais pas sur
quand je fais les virages à gauche j'entend que sa cloc aussi
si kelkun a déjà eu ce peti soucis aidé moi svp
merci
non mé les jantes avec moin navé aucun signe tel vibration, tire sur le côté au freinage etc.. et puis même a grande vitesse et a petite vitesse navé aucun signe...PurStyle a écrit :Un soucis d'équilibrage est perceptible a d'autres moments qu'au freinage, donc dans son cas si celà ne s'applique qu'au freinage ce n'est pas l'équilibrage.SamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :+10000
oui l'équilibrage aussi comme l'as dis parnous, d'ailleurs sa me réconforte un peu car j'ai vendus mes jantes et le mec me dis que quand il freine sa tire sur la droite et que les jantes sont voillésBizarre pour des jantes qui prenait 230 sans vibrer
En ces temps de pluie nombreux sont les nid de poules, sans faire exprés t'as du en prendre un...
Sa cloke aussi sur ralentisseur?
Samourai > a 230 tu ne peux pas savoir si tes jantes sont voilées ou non, car elles vibrent tellement vites que ce n'est plus perceptible par contre celà abime tous le reste.

MDR, c'est ça de lire entre les lignes! zot i rate pas un aussi zot heinbll 974 a écrit :Le monsieur a dit:cardan et jante c'est pas que lorsque l'on frainemost wanted a écrit :salut depuis 2 3 jour en allant bossé j'ai remarqué que lorsque je freine je ressent des secousse au niveau du train avant
bizar quand meme
merci

pkoi tu as dis cardan bll?bll 974 a écrit :Le monsieur a dit:cardan et jante c'est pas que lorsque l'on frainemost wanted a écrit :salut depuis 2 3 jour en allant bossé j'ai remarqué que lorsque je freine je ressent des secousse au niveau du train avant
bizar quand meme
merci

parnous prepa a écrit :ah ben, ti colon ti couillon![]()
arrete HS la, bande modo i sa nervé![]()
HS OFF

SamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :parnous prepa a écrit :ah ben, ti colon ti couillon![]()
HS OFF
Mi emprofite le topic, kosa i pe être la cause de vibration la roue quand le gars i freine ek mon jante? sachant que mon jante t impec avec moi?

té amoin si lé fatigué laSamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :parnous prepa a écrit :ah ben, ti colon ti couillon![]()
HS OFF
Mi emprofite le topic, kosa i pe être la cause de vibration la roue quand le gars i freine ek mon jante? sachant que mon jante t impec avec moi?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités