Page 1 sur 2
[volkswagen] Problème turbo
Posté : 19 juin 2006, 19:19
par team kong *Steff*
comen connaitre qu'un turbo est cassé sur une TDI?
Posté : 19 juin 2006, 19:24
par ... girl & furious ..
lol quand tu entend des sifflements bizarres, quand tu a de lhuile ki sort par lechapment... surtt quand tu voit que ta voiture i marche pu autant kavant lol ... le meilleur moyen serai de demonter et de regarder sil y a un jeu sr l'axe.

Re: casse turbo sur volkswagen
Posté : 19 juin 2006, 19:31
par Rent
team kong *Steff* a écrit :comen connaitre qu'un turbo est cassé sur une TDI?
Merci de te présenter dans la section présentation
Quand un turbo est cassé y a plus de patate du tout, ça fume, ça crache de l'huile en sortie de pot.
Sinon ça siffle énormément aussi.
Comme l'a dit girl & furious.
Posté : 19 juin 2006, 19:32
par rallye_974
tro fort girl & furious!!

Posté : 19 juin 2006, 19:36
par glacier
... girl & furious .. a écrit :lol quand tu entend des sifflements bizarres, quand tu a de lhuile ki sort par lechapment... surtt quand tu voit que ta voiture i marche pu autant kavant lol ... le meilleur moyen serai de demonter et de regarder sil y a un jeu sr l'axe.

wow !! vraiment fort... j'ai meme pas compris la réponse...

bien joué girl

Posté : 19 juin 2006, 20:33
par CooperS_421
kisa la dit femme coné pas rien en mécanik ? lol ala pour zot !

Posté : 20 juin 2006, 00:17
par saxo16s_974
Girl & furious i fréquente trop CZT lolll
Posté : 21 juin 2006, 09:38
par GhOst974
Steff ? moi aussi j'suis dans la team kong (si on parle de la même chose) :p
HS OFF ( edit by CooperS )
Posté : 25 juin 2006, 11:57
par vincent
les rare que un turbo i casse non ?
Posté : 25 juin 2006, 15:06
par polo974
Ben si tu le traite bien, c'est à dire, que tu met une bonne huile que tu pousses pas à froid que tu ne fais pas de grosses reprise (genre 60 en 5e) et que tu ne mets pas grosse presion, il n'y a pas de raison pour qu'il casse.
Posté : 25 juin 2006, 15:33
par IMPORT RACER
+ 1 girl
saxo16s_974 a écrit :Girl & furious i fréquente trop CZT lolll
lol expldr lol mi détein su li ?? lol si mon l influence lé bon commen tant mieux alors

Posté : 26 juin 2006, 22:21
par Manu
ouais
Posté : 01 juil. 2006, 18:45
par team kong *Steff*
a bon ghost? pourquoi tu me di que tu fé parti de la team kong?
ben merci beaucoup à tous pour tous ces renseignements
en faite j'ai un sifflement bisar qd le turbo monte en pression donc je pense k'il commence a avoir d faiblesse!!!!!
pas cool ça pour moi la par contre!!!!!
Posté : 01 juil. 2006, 19:52
par polo974
çà peut provenir aussi d'une durite de turbo qui commence à lacher. C'est arriver à des amis donc regarde aussi de ce coté là.
Posté : 01 juil. 2006, 20:04
par team kong *Steff*
j'ai déja verifier ça mais ce n'est pas les durites!!!!!
heureusement qu'elle est encore sous garanti!!! mais je me demande bien ce qui a pu rendre mon turbo comme ça!!!!
y a pas assé de pression dedan je pense c'est pour ça!!!!
Posté : 01 juil. 2006, 20:34
par polo974
Si elle est encore sous garantie emmene la en concession et dit leur de passer la valise diag pour voir le problème viens du turbo. Normalement il peut verifier l'état de fonctionne du turbo grace a la valise diag.
Posté : 02 juil. 2006, 01:11
par team kong *Steff*
ben en fait ils m'ont di k'il fallait changer le turbo mais la valise diag ne peut pas detecter ça parce que le problème est localisé au niveau du turbo meme et donc pas de capteur dessu directement pr verifier son éfficacité.
mais j'aimeré bien savoir pourquoi mon turbo commence a montrer des faiblesses alors que ma voiture et strictement d'origine
Posté : 02 juil. 2006, 02:17
par Toxx
team kong *Steff* a écrit :ben en fait ils m'ont di k'il fallait changer le turbo mais la valise diag ne peut pas detecter ça parce que le problème est localisé au niveau du turbo meme et donc pas de capteur dessu directement pr verifier son éfficacité.
mais j'aimeré bien savoir pourquoi mon turbo commence a montrer des faiblesses alors que ma voiture et strictement d'origine
Les problèmes de fabrication ça existe

Posté : 02 juil. 2006, 13:05
par rallye_974
Je crois meme qu'il y a pas mal de probleme de turbo sur certain moteur volswagen...il me semble que les 90 et 110 surtout. Les 1er modele de 130 aussi.
Apparament le probleme serait résolu dernierement.
Posté : 02 juil. 2006, 13:23
par polo974
Effectivement les TDI 90, 110 et 115 ont eu de gros problème concernant le turbo et aussi pour les premiers 130.
Le probleme est apparament réglé mais il persiste quand même des problèmes de fabrication comme sur tout les produits de grande série.