alors le but recherché c'est de libérer le moteur, d'avoir un gain de puissance et de me faire plaisirmichong_RC_bleu a écrit :Quel est le but recherché ?
glacier a écrit : alors le but recherché c'est de libérer le moteur, d'avoir un gain de puissance et de me faire plaisir
ben prends la E92 Berline alors !Wil 206HDI a écrit :Si tu veux de la perf et libérer bien le moteur c'est du full Supersprint, si tu veux juste un son plus grave c'est le silencieux BMW performance ou sinon tu as bastuck qui fait la "ligne" mais depuis l'absorbeur, suppression total ou sport, jusqu'au silencieux mais malheureusement pas de décata en bastuck ni collecteur. Et concernant, Milchek la dernière fois que je me suis renseigné il ne faisait rien pour 130i mais que pour diesel.
Thramee elle est bien ton idée mais la 135i n'a que 4 places lol
Je suis loin lol
c'est la dernière proposition la plus intéressantemichong_RC_bleu a écrit :will> Si c'est une tres bonne huile pas besoin d'additif alors
thramee> 135i lé piègle, M1 coupé oui
Glacier> Pas besoin de ligne complète, la ligne d'origine est assez optimisée comme ça.
Juste une décata, une admission et une reprog qui va bien.
Sinon un bon collecteur avec suppression cata
Sur celui que tu vas greffer ! LOLglacier a écrit :heu... quel turbo??
Même si l'huile est très bonne comme on me le confirme souvent cela ne ferra pas passer notre Sans plomb 89 en 98 comme préconiser par le constructeur car lorsque je parle d'additif c'est pour l'essencemichong_RC_bleu a écrit :will> Si c'est une tres bonne huile pas besoin d'additif alors
c'est pour cela i marche pas i manque un pièce sur l'autoglacier a écrit :heu... quel turbo??
C'est en supersprint, j'ai les mêmes références étant revendeur de supersprint ! J'avoue que ça t'aurait changé !glacier a écrit :up
j'ai trouvé sa sur le net, à l'époque sa m'aurais intéressé...
http://www.comptoirdutuning.fr/echappem ... 05%3E.html
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