[BMW 130i] Quelle ligne choisir

Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

[BMW 130i] Quelle ligne choisir

Messagepar glacier » 17 déc. 2010, 11:10

Bonjour,

J'aimerai avoir des infos sur les lignes qui existent pour 130i. (prix, marques)

J'aimerai avoir aussi des renseignement sur les type de config, les + et - , décata, cata sport... Gain, pertes etc.

De mes premières recherches, j'ai vu du supersprint, très très cher lol sinon apparemment y a du bastuck ou du milteck.
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : 03 mars 2006, 22:14
Votre voiture : BMW 130 i

Re: BMW 130 I quelle ligne choisir

Messagepar michong_RC_bleu » 17 déc. 2010, 11:29

Quel est le but recherché ?
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: BMW 130 I quelle ligne choisir

Messagepar glacier » 17 déc. 2010, 11:33

michong_RC_bleu a écrit :Quel est le but recherché ?
alors le but recherché c'est de libérer le moteur, d'avoir un gain de puissance et de me faire plaisir :)

Pour dire vrai, j'ai un peu peur que la ligne me fasse perdre un peu en couple pour un gain en puissance en haut. Sur un 200m DA je pense pas que sa soit génial mdr.

Sinon michong! on t'appel tu me réponds plus alors :)
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : 03 mars 2006, 22:14
Votre voiture : BMW 130 i

Re: BMW 130 I quelle ligne choisir

Messagepar michong_RC_bleu » 17 déc. 2010, 12:01

J'étais hors département.

Pour moi, le rapport cout/performance ne vaut pas le coup.
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

Re: BMW 130 I quelle ligne choisir

Messagepar Wil 206HDI » 17 déc. 2010, 13:34

Si tu veux de la perf et libérer bien le moteur c'est du full Supersprint, si tu veux juste un son plus grave c'est le silencieux BMW performance ou sinon tu as bastuck qui fait la "ligne" mais depuis l'absorbeur, suppression total ou sport, jusqu'au silencieux mais malheureusement pas de décata en bastuck ni collecteur. Et concernant, Milchek la dernière fois que je me suis renseigné il ne faisait rien pour 130i mais que pour diesel.


Thramee elle est bien ton idée mais la 135i n'a que 4 places lol


Je suis loin lol
Image



Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

Re: BMW 130 I quelle ligne choisir

Messagepar Wil 206HDI » 17 déc. 2010, 13:38

glacier a écrit : alors le but recherché c'est de libérer le moteur, d'avoir un gain de puissance et de me faire plaisir :)

Une bonne huile accompagné d'un bon additif fera l'affaire ;-)
Image



Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: BMW 130 I quelle ligne choisir

Messagepar Thramee » 17 déc. 2010, 14:53

Wil 206HDI a écrit :Si tu veux de la perf et libérer bien le moteur c'est du full Supersprint, si tu veux juste un son plus grave c'est le silencieux BMW performance ou sinon tu as bastuck qui fait la "ligne" mais depuis l'absorbeur, suppression total ou sport, jusqu'au silencieux mais malheureusement pas de décata en bastuck ni collecteur. Et concernant, Milchek la dernière fois que je me suis renseigné il ne faisait rien pour 130i mais que pour diesel.


Thramee elle est bien ton idée mais la 135i n'a que 4 places lol


Je suis loin lol
ben prends la E92 Berline alors ! papy
Image
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : 03 mars 2006, 22:14
Votre voiture : BMW 130 i

Re: BMW 130 I quelle ligne choisir

Messagepar michong_RC_bleu » 17 déc. 2010, 16:05

will> Si c'est une tres bonne huile pas besoin d'additif alors :mrgreen:

thramee> 135i lé piègle, M1 coupé oui lovethat lovethat lovethat lovethat

Glacier> Pas besoin de ligne complète, la ligne d'origine est assez optimisée comme ça.

Juste une décata, une admission et une reprog qui va bien.

Sinon un bon collecteur avec suppression cata lovethat
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Avatar du membre
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2127
Enregistré le : 24 avr. 2006, 22:05
Localisation : La possession

Re: BMW 130 I quelle ligne choisir

Messagepar Carbtech » 17 déc. 2010, 20:47

michong_RC_bleu a écrit :will> Si c'est une tres bonne huile pas besoin d'additif alors :mrgreen:

thramee> 135i lé piègle, M1 coupé oui lovethat lovethat lovethat lovethat

Glacier> Pas besoin de ligne complète, la ligne d'origine est assez optimisée comme ça.

Juste une décata, une admission et une reprog qui va bien.

Sinon un bon collecteur avec suppression cata lovethat
c'est la dernière proposition la plus intéressante ;)

par contre on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre glacier ou du moins la glace et le cul de la crèmière ! [smilie=xcoletas_2.gif]
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
Avatar du membre
germane
Habitué
Habitué
Messages : 243
Enregistré le : 17 nov. 2010, 07:02
Votre voiture : 205
Localisation : saint andré

Re: BMW 130 I quelle ligne choisir

Messagepar germane » 17 déc. 2010, 21:58

la glace :mrgreen: carbtech i casse lé cuit mais i conné zafaire :mrgreen: effectivement la forme et la grandeur du collecteur a une influence sur la"réaction" du turbo keskequoi
I make a mistake in my life keskequoi it ' to love and help everybody keskequoi
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: BMW 130 I quelle ligne choisir

Messagepar glacier » 17 déc. 2010, 22:28

heu... quel turbo??
Avatar du membre
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2526
Enregistré le : 10 mai 2009, 21:01
Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
Localisation : East Side Injection

Re: BMW 130 I quelle ligne choisir

Messagepar Spyke974 » 17 déc. 2010, 22:34

glacier a écrit :heu... quel turbo??
Sur celui que tu vas greffer ! LOL

germane ==> 130i ==> atmo..
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

Re: BMW 130 I quelle ligne choisir

Messagepar Wil 206HDI » 18 déc. 2010, 00:10

michong_RC_bleu a écrit :will> Si c'est une tres bonne huile pas besoin d'additif alors :mrgreen:
Même si l'huile est très bonne comme on me le confirme souvent papy cela ne ferra pas passer notre Sans plomb 89 en 98 comme préconiser par le constructeur car lorsque je parle d'additif c'est pour l'essence diablo-
Image



Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Avatar du membre
germane
Habitué
Habitué
Messages : 243
Enregistré le : 17 nov. 2010, 07:02
Votre voiture : 205
Localisation : saint andré

Re: BMW 130 I quelle ligne choisir

Messagepar germane » 18 déc. 2010, 06:10

glacier a écrit :heu... quel turbo??
:mrgreen: c'est pour cela i marche pas :mrgreen: i manque un pièce sur l'auto :mrgreen:
I make a mistake in my life keskequoi it ' to love and help everybody keskequoi
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Re: BMW 130 I quelle ligne choisir

Messagepar Arson974 » 18 déc. 2010, 07:46

Y marche pas????? :lol: :lol: :lol: :lol:

Trêve de plaisanterie, on ne touche pas à ce genre de véhicule.

C'est déjà un véhicule quasi parfait avec du couple a terre et de la puissance dans les tours. Avec ce genre de modif, ce que tu vas gagner d'un coté, tu va le perdre de l'autre, tu vas consommer plus et elle ne sera plus forcement aussi agréable que maintenant.

Sinon, rode un 120d (ou une 118d) pour rouler tous les jours et garde la 130(et la prépa) pour le plaisir :mrgreen:
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [BMW 130i] Quelle ligne choisir

Messagepar glacier » 22 avr. 2011, 15:26

bon sérieusement :
"Sinon un bon collecteur avec suppression cata lovethat"
qui fait sa?
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: [BMW 130i] Quelle ligne choisir

Messagepar dj_boss » 22 avr. 2011, 15:48

Prend la 1M ^^
Collecteur sur-mesure Ghost Car doit avoir ça en commande !
Ou bien fo connaitre un préparateur BMW qui commande ce genre de pieces !
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [BMW 130i] Quelle ligne choisir

Messagepar glacier » 07 juin 2012, 09:55

up

j'ai trouvé sa sur le net, à l'époque sa m'aurais intéressé...

http://www.comptoirdutuning.fr/echappem ... 05%3E.html
Avatar du membre
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2526
Enregistré le : 10 mai 2009, 21:01
Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
Localisation : East Side Injection

Re: [BMW 130i] Quelle ligne choisir

Messagepar Spyke974 » 07 juin 2012, 11:08

glacier a écrit :up

j'ai trouvé sa sur le net, à l'époque sa m'aurais intéressé...

http://www.comptoirdutuning.fr/echappem ... 05%3E.html
C'est en supersprint, j'ai les mêmes références étant revendeur de supersprint ! J'avoue que ça t'aurait changé !
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: [BMW 130i] Quelle ligne choisir

Messagepar Thramee » 07 juin 2012, 11:42

lé pas donné du tout !?!
Image

Retourner vers « BMW »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités