il a egalement les panneaux de portiére en carbone mais g pas de photo malheureusement

C en voyant cette video que g été motivé d'avoir une subaru préparé!!!tdi powaa a écrit :voila ce qu'est pour moi une grosse prepa moteur pour une sub:
http://www.dailymotion.com/swf/x39ypf&related=1
je c elle a deja etait posteé mais c'est toujourd un plaisir de voir sa

Ben tré sincéremement j'ai pas encore fixé le choix de mon Turbo!!!virus974 a écrit :tu vise combien de chevo?

Ben lé toujours la meme!!!Prince974 a écrit :Tu as pris une sub ? ben quesque ta fé de la evo alors ?

Pour le moteur je diré qu'a 90% que c déja calé!!!virus974 a écrit :un td05 20G (raisonnable) ou un ou gt 35R (prépa de ouf )![]()
avec un bloc sti et un boite stiet un gestion motec
![]()
ou bloc ej 257 pistons forgés Wiseco, bielles en H forgées Carillo

cmb ou fé ?Souk'S 974 a écrit :Ben lé toujours la meme!!!Prince974 a écrit :Tu as pris une sub ? ben quesque ta fé de la evo alors ?![]()
A coze ou veu acheté???![]()
Fé un prix pour ou si ou veu???

Non sérieux passe out permis!!!Prince974 a écrit :cmb ou fé ?Souk'S 974 a écrit :Ben lé toujours la meme!!!Prince974 a écrit :Tu as pris une sub ? ben quesque ta fé de la evo alors ?![]()
A coze ou veu acheté???![]()
Fé un prix pour ou si ou veu???

Apres coment ou sa fé pour passe controle technique!!!Prince974 a écrit :non souk's mi rode un 4eme turbo pour greffe su mon vélo

Vincediesel a écrit :Tu te léve un matin tu vois une vidéo de sub, et hop tu t'achète une sub lool mdr ben le jour ou tu vera une vidéo de Supra ou Skyline a 1200~1400ch sa seralol
Allé bonne prépa le son des Sub est plus jolie que ceux des Evo...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités