Dans un premier Temps Entre 600 et 800ch sa me plairé bien!!!!parnous prepa a écrit :Souk'S 974 a écrit :Elle sera avant tous pour le Run!!!
Maintenant sa seré cool si on peu roulé un ti peu avec quand meme, histoire quel fasse pas que des trajet sur camion!!!
qui dis run dis forcemment puissance et qui dit puissance dit transmission a la hauteur. Courte, autobloquant, pneu qui accroche, arbre de transmission allégé, la moindre petite chose qui te fera grapiller des milliemes. Juste pour infos si tu compte changer le couple conique, change aussi le rapport final ( si tu met du RA c'est generallement du 4.11 devant ET derriere, si tu ne met pas les 2 au meme rapport y en a un qui va devancé l'autre et la....boum). Donc si couple conique, obligation pont arriere. Apres il y a bien mieux que du RA, tu va chez Kaaz, hoeilinger mais la tu va casquer 6 000 euros net au moins pour une boite.
Coté chassis, des combiné filetés de bonne facture.
Pour se faire plaisir dans les ti chemins, des bar antiroulis, BAR sup et inf.
des silent blocs renforcées. Des freins freins revue bien evidemment.
pour le moteur, quand tu aura fixé la puissance mais d'ores et deja l'arrivée d'essence des flat sont merdique donc travailles dessus.
C vrai que coté prix D2 Racing et le meiux placé on diré!!!virus974 a écrit :pour 1600 du a des D2 racing 8 pistons che stef design
Souk'S 974 a écrit :Dans un premier Temps Entre 600 et 800ch sa me plairé bien!!!!parnous prepa a écrit :Souk'S 974 a écrit :Elle sera avant tous pour le Run!!!
Maintenant sa seré cool si on peu roulé un ti peu avec quand meme, histoire quel fasse pas que des trajet sur camion!!!
qui dis run dis forcemment puissance et qui dit puissance dit transmission a la hauteur. Courte, autobloquant, pneu qui accroche, arbre de transmission allégé, la moindre petite chose qui te fera grapiller des milliemes. Juste pour infos si tu compte changer le couple conique, change aussi le rapport final ( si tu met du RA c'est generallement du 4.11 devant ET derriere, si tu ne met pas les 2 au meme rapport y en a un qui va devancé l'autre et la....boum). Donc si couple conique, obligation pont arriere. Apres il y a bien mieux que du RA, tu va chez Kaaz, hoeilinger mais la tu va casquer 6 000 euros net au moins pour une boite.
Coté chassis, des combiné filetés de bonne facture.
Pour se faire plaisir dans les ti chemins, des bar antiroulis, BAR sup et inf.
des silent blocs renforcées. Des freins freins revue bien evidemment.
pour le moteur, quand tu aura fixé la puissance mais d'ores et deja l'arrivée d'essence des flat sont merdique donc travailles dessus.
Kes qui faut pour avoir ça?
http://www.stef-design.com/boutique/index.cfmNocif a écrit :voila c'est comme celui de virus, du D2 en 6 piston.
Bein c'est pas chère du tout pour ce gros kit frein steph design ou sa y lé magasin la virus?
totorrr domage serieux té vo le coup.virus974 a écrit :http://www.stef-design.com/boutique/index.cfmNocif a écrit :voila c'est comme celui de virus, du D2 en 6 piston.
Bein c'est pas chère du tout pour ce gros kit frein steph design ou sa y lé magasin la virus?
Mais c'est un spécialiste sub et evo
un mec serieu et trés simpavirus974 a écrit :http://www.stef-design.com/boutique/index.cfmNocif a écrit :voila c'est comme celui de virus, du D2 en 6 piston.
Bein c'est pas chère du tout pour ce gros kit frein steph design ou sa y lé magasin la virus?
Mais c'est un spécialiste sub et evo
Le grand maitre des subaru a parlé !sino a écrit :plus rien a dire, virus et parnous ont bien résumé l'affaire...
je crois pour l'EJ25, faut chemiser pour avoir une puissance de 800cv ainsi que pour le turbo... le GT35 n'est pas adéquate mais un ti GT42 pourquoi pas ?
apres la transmission, y'a aussi l'embrayage, un triple disque sera OK... un pont arriere renforcé aussi, cardans etc.... surtout que au run, le départ est tres violente pour la mécanique
je ne crois pas que pour cette puissance il est necessaire d'avoir un pont/rapport court... vu la puissance et le couple, un rapport long d'origine sera amplement suffisant
exact sino l'EJ25 seul ne reussira pas a sortir autant de chevaux. Faut y mettre dans le coeur. un complet cosworth ou jun ferait l'affaire en 2.8l. Pour 600ch GT35R ok mais pour 800 non. 800 faut + gros comme l'a dit sino. Je voyais plutot un bon GT4088 au moinssino a écrit :plus rien a dire, virus et parnous ont bien résumé l'affaire...
je crois pour l'EJ25, faut chemiser pour avoir une puissance de 800cv ainsi que pour le turbo... le GT35 n'est pas adéquate mais un ti GT42 pourquoi pas ?
apres la transmission, y'a aussi l'embrayage, un triple disque sera OK... un pont arriere renforcé aussi, cardans etc.... surtout que au run, le départ est tres violente pour la mécanique
je ne crois pas que pour cette puissance il est necessaire d'avoir un pont/rapport court... vu la puissance et le couple, un rapport long d'origine sera amplement suffisant
Short Bloc STI EJ257 => semi closed, vilo forgé/equilibré 10000tr/min, bielles Pauder « H », pistons CP, paliers renforcés. Joints de culasse Cometics 1.2mm, Gougeons de culasses Cosworth. Neuf. 4500€virus974 a écrit :pour l'ej25 en faite c'est que j entendait par "stage 4" c'est le rechemiser cosworth piston forgé et tout le tintoin
pour le turbo c'est vrai j'ai vu un peu cour il a dit entre 600 et 800 et j'ai pris la valeur la plus basse
il y a aussi le garett gt42r par contre c'est du twin croll donc faut prévoir le collecteur et le up adécouate
En tout cas prépar un bon monais les pièce la lé pas donné
la plus part des prix sont des prix d'occasevirus974 a écrit :dison un sti d'occasion
bref pour sak néna le fric ben i vaut le coup
Mr Parnous est devenue comptable
té par contre le bloc la que 4500 euro
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