prescrire ou plutot proscrire?virus974 a écrit :chez xtrem-parts il y a un bloc chemisé a prés de 8000 euros
d'aprés eux 750 ch fiable , par contre je suis pas sur que ce soit du cosworth (si j'ai dit une connerie a ce sujet je m'en escuse ) bref c'est du chemisé quand même
http://www.titanmotorsports.com/copecsustiej.html
il y a sa oci english powaaaaaaaaaa
c'est la on veut atteindre des puissance a la limite du pas possible
Niveaux chassis on commence a jouer avec le feu
M'enfin si il y a des personne qu'il veule vraiment ce lancer la dedans
ce qui est sur si le projet la est réaliser utilisation routière a préscrir
a mon de revoir la puissance a la baisse
+10 pour la boite en premier
ben c'est pas a moi d'en parler je n'ai aucun ressenti, contrairement a toi.sino a écrit :voila un lien qui vous fera envie :
http://www.xcceleration.com/engine-pack ... gines.html
parnous, parle nous en un peu plus de cette bv que tu montes en ce moment
pff ça reste une boite comme les autres sauf pour le bruit...parnous prepa a écrit : ben c'est pas a moi d'en parler je n'ai aucun ressenti, contrairement a toi.
c'est a toi de nous faire tous baver
sino a écrit :pff ça reste une boite comme les autres sauf pour le bruit...parnous prepa a écrit : ben c'est pas a moi d'en parler je n'ai aucun ressenti, contrairement a toi.
c'est a toi de nous faire tous baver
je voulais juste savoir ou en es tu par rapport au montage, si tu as vérifié les jeux entre les pignons mais aussi ceux du diff avant
pas mal les fotos en tout cas
Y a des articles sympa la dessus!!!willevo6 a écrit :un mec serieu et trés simpavirus974 a écrit :http://www.stef-design.com/boutique/index.cfmNocif a écrit :voila c'est comme celui de virus, du D2 en 6 piston.
Bein c'est pas chère du tout pour ce gros kit frein steph design ou sa y lé magasin la virus?
Mais c'est un spécialiste sub et evo
Merci pour ta petite liste Parnous!!!parnous prepa a écrit :la plus part des prix sont des prix d'occasevirus974 a écrit :dison un sti d'occasion
bref pour sak néna le fric ben i vaut le coup
Mr Parnous est devenue comptable
té par contre le bloc la que 4500 euro
Tu pense que c obligé de soude a la caisse et mettre un arceau?sino a écrit :il ny'a pas de possibilité de changer les chemises comme sur les anciennes R5, chez subaru les "chemises" sont scéllés dans le bloc alu, je dis bien "chemise" car il parait qu'il y en a bien dans le bloc d'origine mais de faible épaisseur et donc pas tres costaud pour des puissances avoisinant les 200cv/litre. regarde le lien que j'ai envoyé, y'a un ti reportage sur ce qu'ils font avec le bloc d'origine
au menu c'est enlever de la matiere pour pouvoir insérer les chemises acier, alignement etc... je vois a peu pres ce qu'ils font mais suis pas fraiseur/tourneur... en tout cas faut etre super précis et avoir du matos !
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