[Info] Arbre à cames ebay à éviter!

Avatar du membre
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1552
Enregistré le : 19 sept. 2006, 19:44
Votre voiture : Lanevo 9
Localisation : le tampon

Re: [Ebay] Honda: N'achetez Jamais ça!

Messagepar k20a spirit » 08 févr. 2008, 22:47

:lol: :lol: j'adore le ton de tes posts!! on dirait que t'es agressé à chaque fois!! mdr

il n'y a pas de coupelles inférieures dans les culasses vtec c'est pour ça qu'on se comprend pas. quand tu prend des ressorts et coupelles renforçés tu as uniquement les coupelles supérieures et les ressorts.

quand je te dit que la culasse n'a rien à voir avec d'autres c'est à cause de tout le circuit hydraulique du vtec, les culbuteurs particuliers ect... c'est sure qu'a la base une culasses est une culasse!! looollll

keep cool man c'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi qu'il considère forcément que t'y connait rien!!! :lol:
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)
SamOuraI[XpLoSiVe]

Re: [Ebay] Honda: N'achetez Jamais ça!

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 09 févr. 2008, 14:28

k20a spirit a écrit ::lol: :lol: j'adore le ton de tes posts!! on dirait que t'es agressé à chaque fois!! mdr

il n'y a pas de coupelles inférieures dans les culasses vtec c'est pour ça qu'on se comprend pas. quand tu prend des ressorts et coupelles renforçés tu as uniquement les coupelles supérieures et les ressorts.

quand je te dit que la culasse n'a rien à voir avec d'autres c'est à cause de tout le circuit hydraulique du vtec, les culbuteurs particuliers ect... c'est sure qu'a la base une culasses est une culasse!! looollll

keep cool man c'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi qu'il considère forcément que t'y connait rien!!! :lol:
non toton K20, mi sent pas moin vexé mais connaissant la réutation de K20... mais bon j'ai quelque peu changer d'avis vus que tu es un age sur JAP [smilie=xcoletas_2.gif]

Donc dan la culasse des H au niveau infèrieur des ressorts vous avez ue sorte d'entretoise pour maitenir les ressorts?Parceque s'il y a des coupelles en haut sa supose un espace de 1 voir 2mm de chaqe côtés des ressorts,si en bas il xiste encore cet écart, les ressorts peuvent quelques peu s'affoller surtout que vous titiller les tours...
jouer beaucoup dans les tours...

Ou vos ressorts sont plus costaud a leurs base?

Si tu veut tu peut me répondre en MP c'est juste pour ma connaissance personnel,la drnière fois on avait démonté un bon nombre de culasse de différente marque avec un pote pour récupérer un max de demie lune et a chaque fois on retrouver une paire de coupelle par Soupapes.

Heu K20 mi lé pas agressif moi, mi lé 1 gentil marmaille, ou serrait content avoir un zenfant sage comme moin... [smilie=xcoletas_2.gif]
Avatar du membre
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1552
Enregistré le : 19 sept. 2006, 19:44
Votre voiture : Lanevo 9
Localisation : le tampon

Re: [Ebay] Honda: N'achetez Jamais ça!

Messagepar k20a spirit » 09 févr. 2008, 15:36

il n'y a ni entretoises, ni coupelles inférieures.les ressorts rentrent juste sur leur emplacement et c'est tout. je n'est pas fait attention au fait que les ressorts soit plus gros a leur base ou pas, à voir.

question marmaille g déja ma dose merci !!! [smilie=xcoletas_2.gif]
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)
SamOuraI[XpLoSiVe]

Re: [Ebay] Honda: N'achetez Jamais ça!

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 09 févr. 2008, 15:59

k20a spirit a écrit :il n'y a ni entretoises, ni coupelles inférieures.les ressorts rentrent juste sur leur emplacement et c'est tout. je n'est pas fait attention au fait que les ressorts soit plus gros a leur base ou pas, à voir.

question marmaille g déja ma dose merci !!! [smilie=xcoletas_2.gif]
Félicitation au fait ;-) Bon si tu veut on finit le HS en MP.
SamOuraI[XpLoSiVe]

Re: [Ebay] Honda: N'achetez Jamais ça!

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 10 févr. 2008, 13:28

Image

http://pagesperso-orange.fr/magicvtec2/ ... ulasse.jpg

K20 je te parle de cette coupelle infèrieur situés sous le joint de queue de soupapes (normal dirrais je sinon le ressort i tombe dessus le joint), elle sert en outre a maintenir le ressort. Donc je disait qu'il y a des coupelles qui remplace cette coupelle ainsi que le joint de queue de par sa forme spéciphique.

Retourner vers « Honda »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités