é ben soit disant c'était un weekend bleu!!lolVince optimum a écrit :Ah OK ! c'est toi le gars dans la 206 qui a levé la main ek moi la alors ! je savais pas qui tu était sur le coup ! j'étais avec tramee dans la Mégane! et on venais de se faire une petite frayeur avec une léon Cupra R qui voulait mettre à l'épreuve le chassis de la R26 dans les petits virage avant le ti pont a une voie !
je crois qu'il n'a pas été dessus !looooooooolll!!!
Je confirme la R26 y tient la route sériééé !!!Vince optimum a écrit :Ah OK ! c'est toi le gars dans la 206 qui a levé la main ek moi la alors ! je savais pas qui tu était sur le coup !
j'étais avec Thramee dans la Mégane! et on venais de se faire une petite frayeur avec une léon Cupra R qui voulait mettre à l'épreuve le chassis de la R26 dans les petits virage avant le ti pont a une voie !je crois qu'il n'a pas été deçu !looooooooolll!!!
salut ben moi je te connais peut etre mais pas sous se nom la en fait...j'ai vu vince optimun et sa r26 (g t derrière toi à la sortie c3 série finit par t) anthony [xplosive] su le parking en début d'apres midi. rc dans sa skoda vrs en trés bonne compagnie. abdoullah idem
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités