OK c'est good, je compte sur toi ! mi mank azot même dans le fond à coté DJ et aou su la baffe !!! Du coup c moin la squatte ali !!!Nina a écrit :Team Dynamit' est en repos Thramee !!
A notre retour je te ferai signe !!![]()

OK c'est good, je compte sur toi ! mi mank azot même dans le fond à coté DJ et aou su la baffe !!! Du coup c moin la squatte ali !!!Nina a écrit :Team Dynamit' est en repos Thramee !!

Lol, oui inquiète pas!! Dis pas ça fort comme ça!!Thramee a écrit :OK c'est good, je compte sur toi ! mi mank azot même dans le fond à coté DJ et aou su la baffe !!! Du coup c moin la squatte ali !!!Nina a écrit :Team Dynamit' est en repos Thramee !!

binThramee a écrit :OK c'est good, je compte sur toi ! mi mank azot même dans le fond à coté DJ et aou su la baffe !!! Du coup c moin la squatte ali !!!Nina a écrit :Team Dynamit' est en repos Thramee !!

T'inquiète Tiju , dynamit' reviendra en force bientôt avec son chapeau de paille à la Mexicaine!!Tiju a écrit :
bin![]()
nina en train de danser en mini short et dynamite avec son chapeau de pail

Nina a écrit :T'inquiète Tiju , dynamit' reviendra en force bientôt avec son chapeau de paille à la Mexicaine!!Tiju a écrit :
bin![]()
nina en train de danser en mini short et dynamite avec son chapeau de pail

en effet j'étais en mode motard ce jour là !Souk'S 974 a écrit :Moi j'ai vu Tramee hier au Run en mode Motard!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités