c t toi que j'ai vu quand g t o stop au chemin lagourgue ? 306 blnache avec logo run coffre arriere gch?XeLa_306Td974 a écrit :moi aussi je t'ai vu cette semaine...j'tavez remarké,essaye fait un coucou mais pas eu le temp :p... toi jcrois pas que tu ma reconnu...lool..bon ben @+ alors...
Et oui,c'etait moi meme...en + plusieur fois jte vois en ville,mais tu me remark pas... ^^ alors que moi sisissi974 a écrit :c t toi que j'ai vu quand g t o stop au chemin lagourgue ? 306 blnache avec logo run coffre arriere gch?XeLa_306Td974 a écrit :moi aussi je t'ai vu cette semaine...j'tavez remarké,essaye fait un coucou mais pas eu le temp :p... toi jcrois pas que tu ma reconnu...lool..bon ben @+ alors...
la prochaine foi klaxone ma remarke aouXeLa_306Td974 a écrit :Et oui,c'etait moi meme...en + plusieur fois jte vois en ville,mais tu me remark pas... ^^ alors que moi sisissi974 a écrit :c t toi que j'ai vu quand g t o stop au chemin lagourgue ? 306 blnache avec logo run coffre arriere gch?XeLa_306Td974 a écrit :moi aussi je t'ai vu cette semaine...j'tavez remarké,essaye fait un coucou mais pas eu le temp :p... toi jcrois pas que tu ma reconnu...lool..bon ben @+ alors...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités