malheureusement ma point foto...

ma laisse le proprio poste son foto...parce qu'apparement mon band foto y derange ali...

Wil 206HDI a écrit :Team on attend des photos de l'ange qui nous vient du pays au soleil levant dans ta présentation sinon tu auras un avertissement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dockss a écrit :Wil 206HDI a écrit :Team on attend des photos de l'ange qui nous vient du pays au soleil levant dans ta présentation sinon tu auras un avertissement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle n' est a team975 cette supra !!! je la croise souvent normal elle est pas trop loin de chez moien tout cas elle est tres belle!!
De + en + de gens aiment conduire avec le volant a droite a la Reunion !!!!!!!!!!
Wil 206HDI a écrit :dockss a écrit :Wil 206HDI a écrit :Team on attend des photos de l'ange qui nous vient du pays au soleil levant dans ta présentation sinon tu auras un avertissement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle n' est a team975 cette supra !!! je la croise souvent normal elle est pas trop loin de chez moien tout cas elle est tres belle!!
De + en + de gens aiment conduire avec le volant a droite a la Reunion !!!!!!!!!!
Le proprio avait une Sportive avant et volant à droite aussi sa dernière acquisition avant la supra
l'ancienne a ete vendu depuis ??Wil 206HDI a écrit :dockss a écrit :Wil 206HDI a écrit :Team on attend des photos de l'ange qui nous vient du pays au soleil levant dans ta présentation sinon tu auras un avertissement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le proprio avait une Sportive avant et volant à droite aussi sa dernière acquisition avant la supra
Non c'est celle qui a un moteur JAPJuli3n a écrit :c'est celle qui a le kit carrosserie ?
Juju ... a la reunion les gens na une facheuse t'endance a pleur sur sote son camarade néna, occupe domoune et rale le coeur sur son dalon ... c'est pour sa !!! mdr ptdrJuli3n a écrit :n'empêche la réunion i fait ri sa, a peine un l'auto i arrive zot i commence rode le proprio, son age, sa ville, si il est célibataire![]()
calmer les enfants , un jour vous verrez la voiture et la personne qui roule dedans tout simplement
même si une parti de moi aussi i veut connaitre
Le temps que Team reçoit la sienne pour le moment selon moi il y en a 2djdimitri a écrit :Il y aurait combien de supra a l'heure d'aujourdui a la réunion?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités