Exacte Juli3n.Juli3n a écrit :Une noire, une Blanche "normal" et une blanche kit carrosserie il me semble
+1000 mister !!!team975 a écrit :Juju ... a la reunion les gens na une facheuse t'endance a pleur sur sote son camarade néna, occupe domoune et rale le coeur sur son dalon ... c'est pour sa !!! mdr ptdrJuli3n a écrit :n'empêche la réunion i fait ri sa, a peine un l'auto i arrive zot i commence rode le proprio, son age, sa ville, si il est célibataire![]()
calmer les enfants , un jour vous verrez la voiture et la personne qui roule dedans tout simplement
même si une parti de moi aussi i veut connaitre
Pas tous le monde est comme nous... nous nous la apri na un dalon la rode un l'auton, nous les contant pour le gars serieux ... mais na d'autre ici ... à la Reunion... bin la jalousie y toufe a zote lol
JR974 a écrit :belle engin!!! mais parcontre zistoire volant à droite je trouve ça nul erf!!!!
Y'en a qui vont dire on s'en fous c'est une supra , une 22b y marche fort lé quasi unique ect ouai mais bon conduire a droite ici c 'est pas chouette ,il y a pas de visibilité bref j'aime pas si c'est pour faire venir ce type de vehicule autant le faire bien!!! quitte a payer plus chere !!!!
Bon je sen que je vais gagner sur mes doigt avec certains mais tan pi lol !!
Oui la question de passion j'en doute pas c'est sure que ce type de vehicule fait rever ! ( je fait parti de ceux qui reve d'en avoir une, un pti penchant pour mitsu voir meme nissan mais bon d'abord construire ma tite maison avec un beau garage et aprés on verra ça de plus présLCR225 a écrit : Après c’est une question de passion et de pilotage. C’est sur que cette voiture n’est pas à mettre dans la main de n’importe quel « kéké » qui possède une TDI et qui croit savoir conduire… (Je ne parle pas pour toi…)
Je possède une voiture également avec le volant à droite depuis plus de 2 mois, ben ça ne me gène pas du tout pour conduire… Bien au contraire.
J’ai la possibilité de la remettre avec le volant à gauche pour pas chère, mais je vois pas du tout l’utilité…
Et puis si c'est pour prendre une vrai Jap et la remettre comme en Europe ben ça sert à rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités