depuis l'ouverture des frontières au niveau automobile, na band gars la décide refait en Japcars !!!

Et bientot, des drifts sur le circuit felix guichardThramee a écrit :
depuis l'ouverture des frontières au niveau automobile, na band gars la décide refait en Japcars !!!![]()

J'crOis bien que vOuiiiienrick974 a écrit :C'est sa une RX-7??????![]()

merci de faire confiance à SDVrx7974 a écrit :Salut à tous!! C'est bien une rx7 blanche que tu as vu vendredi matin. Elle a des sticker rouge et une prépa complète HKS!!!! C'est un monstre et un rapport quelité prix impatable!! Si qq un est interressé j'ai commandé ce vehicule pour son propriaitaire et vais en faire rentrer une autre noir pour moi meme d'ici juillet!!! Je peux vous commander mazda skyline supra etc...

rx7974 a écrit :Salut à tous!! C'est bien une rx7 blanche que tu as vu vendredi matin. Elle a des sticker rouge et une prépa complète HKS!!!! C'est un monstre et un rapport quelité prix impatable!! Si qq un est interressé j'ai commandé ce vehicule pour son propriaitaire et vais en faire rentrer une autre noir pour moi meme d'ici juillet!!! Je peux vous commander mazda skyline supra etc...

Ahahahaha le nombre de rat ! pas possible les mytho !!!!!!blaze470 a écrit :rx7974 a écrit :Salut à tous!! C'est bien une rx7 blanche que tu as vu vendredi matin. Elle a des sticker rouge et une prépa complète HKS!!!! C'est un monstre et un rapport quelité prix impatable!! Si qq un est interressé j'ai commandé ce vehicule pour son propriaitaire et vais en faire rentrer une autre noir pour moi meme d'ici juillet!!! Je peux vous commander mazda skyline supra etc...
Et puis il n'a fait appel a personne pour faire venir sa voiture, donc, a bon entendeur ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités