C'est celle dans la team de nina non ?trs 974 a écrit :ma preferé c la blanche avec ecrit japanese sur la vitre avec les bambou sur le coté t franchement ma prochaine se sera une supra c sur le meilleur saurais eté une skyline mes trop cher lol sa empeche pas de revé lol

oui c celle de la team de nina, by creativ cartchouki a écrit :C'est celle dans la team de nina non ?trs 974 a écrit :ma preferé c la blanche avec ecrit japanese sur la vitre avec les bambou sur le coté t franchement ma prochaine se sera une supra c sur le meilleur saurais eté une skyline mes trop cher lol sa empeche pas de revé lol![]()
Moi j'ai pô encore vu la blanche celle ek le capot carbone
By tchouki

Quand tu montes coté la kaze rond point duparc quand tu montes sur la gauche ^^tchouki a écrit :C'est celle dans la team de nina non ?trs 974 a écrit :ma preferé c la blanche avec ecrit japanese sur la vitre avec les bambou sur le coté t franchement ma prochaine se sera une supra c sur le meilleur saurais eté une skyline mes trop cher lol sa empeche pas de revé lol![]()
Moi j'ai pô encore vu la blanche celle ek le capot carbone
By tchouki

Donc c celle de tony qui est bleu maintenant....Nina a écrit :Et concernant la bleu, c'est une des deux blanche qui est bleu maintenant mais pas celle de Créativ Car

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 15 invités