Sauf L11V3Dz que je vois tout le temps. Té gars, quand ou voit un A3 avec un malbar dedans y écoute zouk love, ben ça moin ça

Mdrrrr entendu!Biloute a écrit :C'est bisard, car moi non plus je ne vous voit pas.
Sauf L11V3Dz que je vois tout le temps. Té gars, quand ou voit un A3 avec un malbar dedans y écoute zouk love, ben ça moin ça![]()
![]()
Team Malbar kossa?Biloute a écrit :Comme dans ma présentation. Quoi??? tu ne l'as pas lu, tu me vexe là![]()
Plaisante amigo![]()
Ben elle est gris Akoya, mais c'est dure de la reconnaitre le soir, car elle change de couleurEn faite le matin elle est gris clair, le midi quand soleil tape sérieux elle est mauve et le soir ben gris foncé.
Mais sinon regarde avec le rétro, il y a un grand zaffaire y pends avec et lé blanc. Zot y connais comment malbar y lé??![]()
![]()
![]()
En tout cas, je vois souvent une tite corsa monté descend avec une peu de fumé derrière, hihihi.
Si vous voyez le groupe: Leon WTCC, MRS jaune Sorius, Cupra gris clair, Cupra Gris foncé, Cupra Rouge, Mercedes AMG, ben..... je suis là parmi ces gars là, le plus petit d'entre eux avec des lunettes!!!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités