a ou aussi fifieannefifie a écrit :C'est vrai sa Thramee ! tout à fait d'accordThramee a écrit :pfff inutile !!! Je n'aime pas généraliser mais il faut l'avouer que souvent c'est des gars en Ibiza qui roulent en gazés et provoquent !!!

a ou aussi fifieannefifie a écrit :C'est vrai sa Thramee ! tout à fait d'accordThramee a écrit :pfff inutile !!! Je n'aime pas généraliser mais il faut l'avouer que souvent c'est des gars en Ibiza qui roulent en gazés et provoquent !!!

mé fo pas fé un compte avec
 mé fo pas fé un compte avec

malbarYxvert97400 a écrit :deux seat blanc Team W..C..
dommage pas tout les genres sont pareil fo de tout pour faire un monde,
lé dommage seulement

) ! ! !
 ) ! ! !

Soit disant mi retient a moin pour pas dit ça, mais Thramee ou rate pas rien !Thramee a écrit :la team WC ? lol

attention aux traces de freins...dj_boss a écrit :Soit disant mi retient a moin pour pas dit ça, mais Thramee ou rate pas rien !Thramee a écrit :la team WC ? lol

Thramee a écrit :attention aux traces de freins...dj_boss a écrit :Soit disant mi retient a moin pour pas dit ça, mais Thramee ou rate pas rien !Thramee a écrit :la team WC ? lol

et le reste ....Carbtech a écrit :JR maintenant jusque 200 je serai peut être pas si ridicule

c'est pas faux !! ça fait partie des raisons pour laquelle j'ai vendu ma cupra ... trop catalogué vis a vis des forces de l'ordres du coup a chaque controle fortes chances d'etre arreté ....démo70 a écrit :aprés rode pkoué na les gars i vend zot seat
 à la fin ça dégoute un peut !!!
 à la fin ça dégoute un peut !!!

.
 .
 le gars avais 1 mois permis
 le gars avais 1 mois permis 

+1 pour moi ruddy440, moi aussi j'ai été collé au cul par un couillon, résultat: ma 306 à l'arrière a été refait à neuf avec en prime, un beau pare-choc et pot td vu que c'était un 1.9 D, par contre sa 206 hdi, en mode " à la réforme " !!!ruddy440 a écrit :perso personne y fait pas moin sa lol
le dernier gars la colle a moin serieux c'était en 2006. il ma collé au cul serré, j'ai acceléré puis j'ai pilé. bien sur j'été seul et on été pas trop vite et y avais personne qui venait en face sur avenu il e de france.
résultat pc neuf, train arriere neuf car sa couiner avant disk plaquette etc. neuf et peinture neufle gars avais 1 mois permis

geoffroy974 a écrit :a ou aussi fifieannefifie a écrit :C'est vrai sa Thramee ! tout à fait d'accordThramee a écrit :pfff inutile !!! Je n'aime pas généraliser mais il faut l'avouer que souvent c'est des gars en Ibiza qui roulent en gazés et provoquent !!!
 Sauf preuve de contraire , je suis une fille pas un gars ! donc je me sens pas visée tu c'est !
 Sauf preuve de contraire , je suis une fille pas un gars ! donc je me sens pas visée tu c'est !  ![frappe4 [smilie=xcastigador.gif]](./images/smilies/xcastigador.gif) 

justement je n'ai pas eu la preuveannefifie a écrit :Sauf preuve de contraire , je suis une fille pas un gars ! donc je me sens pas visée tu c'est !
![frappe4 [smilie=xcastigador.gif]](./images/smilies/xcastigador.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités