Bah pO gagne cose avec le number One i fo mi lé un peu spécial mdrJuli3n a écrit :oter, the one y boir la kryptonite ou quoi mdr
No commentMadameZéZé974 a écrit :MiMi m'invite pas surtout, allé fé la fete tout seul![]()
Meme pas vrai d'abord :p c'est vrai que j'aimerais bien avoir son numéro lolMadameZéZé974 a écrit :
J'adore comment vs demandez indirectement le numéro de Lorenss xD pas mal !
Lorenss traine pas avec des fous comme ça !
Ils vont te contaminer xD krkrkrkkrr
On attend que tOilorenss a écrit : MadameZézé, jcrois que je suis aussi fOlle qu'EuxlOl
Pour avoir le numéro d'une fille, rien de plus simple que de le demander..
je ne mange personne, surtout pas des ultra giga bogoss sériééé![]()
Prochaine fois, je viendrais faire un tour, ça a l'air DANGEREUX vos soirées![]()
Ou lé un bOgOss dOnc Ou dOit etre la d'Office !Da' Performance a écrit :Qui çà i rode numéro mon sèr la? LOL
La soirée des bo gosses a l'air trop en forme.A quand une autre soirée des bo gosses, moi chui toujours partant et si Lo' est sage je l' emmène avec moi.Tenait nous au courant ou pourquoi pas vendredi soir au Klub?
+1Thramee a écrit :Wopé Da Performances arrete fé le bo goss à Boucan !!! viens aou au Klub oté !!! Nou va amuzé même !
Je plaisanteThe-One a écrit :No commentMadameZéZé974 a écrit :MiMi m'invite pas surtout, allé fé la fete tout seul![]()
![]()
Pour changer ^^ thramee ne viendra pasMadameZéZé974 a écrit :Vendredi 20 Juin
"Keep The Smile" au Klub
avec SortieOnLine & Fullfaya![]()
On retrouvera Thramee là-bas je suis sûre.... krkrkrkkrr![]()
Thramee a écrit :soit on est BoGoss soit on ne l'est pas...
10€ pour les hommes et gratuit pr les filles !lorenss a écrit :Bon ben je crois bien que vendredi soir c'est direction Klub..
Faut Tarzer le Frère maintenant, quelqu'un pourrait m'aider ?? lOl
Avis à tous les membres intéressés :
Vendredi 20 juin, rdv Klub avec des Bô Goss Sériééé de chez Sériééé..
ça sera HOT les Filles![]()
![]()
![]()
Vilain Moun, s'abstenir.. ( sur Run974 on est Tous Bô et Belles dc vous pouvez TOUS venir !!! ^^ )
Les absents ont toujours tord !!!
Plus on est de Fous, plus on rit
MadameZéZé974 a écrit :
10€ pour les hommes et gratuit pr les filles !
si c'est pas chouette ça![]()
jmré venir juste pr toilorenss a écrit :Ben pourquoi tu viens pas ??
c'est nul, pour une fois que je serais là.. snif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités