Comment ta gagne voir que c'etait un Skyline si elle été sous une bache...JR974 a écrit :OUI déja vu une skyline de mes yx à la Réunion mais pas une R34 , une R33 ( sous bache )
team975 a écrit :Comment ta gagne voir que c'etait un Skyline si elle été sous une bache...
t'es au courant de la mésaventure de la tite sub blanche lol ça a fait le tour de l'ile ou quoi! lolThramee a écrit :en esperant le supra y fini pas comme le subaru...
7islandforever a écrit :Lé a qui alors la supra?
Lé au proprio de la défunte sub blanche?
Mdr ptdr xpldr atpr !!!dj_boss a écrit :7islandforever a écrit :Lé a qui alors la supra?
Lé au proprio de la défunte sub blanche?
Effectivement ! ! ! Lé tout le temps bordé St Paul à la place de la défunte Sub Blanche (apparament il y a les jantes de la Sub sur la Supra ) !
Tjs le mot pour rire toi ! ! ! Si malavé un ti morceau un Supra bin mi t en l'air ! Une jolie propulsion avec 700ch de moyenne sur les roues arrières, bin je pense que c'est un jolie coup de pied au c** ! ! ! looolThramee a écrit :ça pas l'auto DjBoss ça !?! ça même son l'auto y marche fort comme ça !!!
Ibiza Supra !!!![]()
![]()
Je ne suis pas un pro des japonaises, c'était juste une supposition dû à la ressemblance des jantes, c'est tout ! Désolé M. LCR225 . . .LCR225 a écrit :Mdr ptdr xpldr atpr !!!
Depuis quand l'entraxe Subaru ek Toyota Supra c le même....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités