Par contre moi je t'es vu a bras panon ( rivière des roches ) , j'ai pas osé klaxonné vu que je klaxonne pas lesMadame 306 RS a écrit :Samedi vers 16h30 au colosse, lors des expos pour le dipavali, j'ai vu une Seat griz (BQC) Run 974 avec le proprio à coté de la tuture on dirait...
Qui est-ce ?

Okay ! Je n't'ai pas klaxonné, j'étais en train de cherché une place où garer...Nas42O a écrit :C'est certainement moi . XD

Ah d'accord ben fallait me klaxonner, j'aurai pu savoir c'était qui "dany" loollldany a écrit :Par contre moi je t'es vu a bras panon ( rivière des roches ) , j'ai pas osé klaxonné vu que je klaxonne pas lesMadame 306 RS a écrit :Samedi vers 16h30 au colosse, lors des expos pour le dipavali, j'ai vu une Seat griz (BQC) Run 974 avec le proprio à coté de la tuture on dirait...
Qui est-ce ?filles lol...
Vers les 14 h 00 .............

Madame 306 RS a écrit :Okay ! Je n't'ai pas klaxonné, j'étais en train de cherché une place où garer...Nas42O a écrit :C'est certainement moi . XD
Y appel pas Raissa par hazard ? ^^' ! :pNas42O a écrit :mdrrr nimporte koaa .. enfin quoi que .. :p mdr

Ben le jour ou madame 306 RS ma vu gt pas avec Raissa .. ^^Juelz [Boa] a écrit :Y appel pas Raissa par hazard ? ^^' ! :pNas42O a écrit :mdrrr nimporte koaa .. enfin quoi que .. :p mdr

Mdrrr, ben chépa moi si ta copine était là ou autre, j'aime pas les malentendu.... loolNas42O a écrit :Madame 306 RS a écrit :Okay ! Je n't'ai pas klaxonné, j'étais en train de cherché une place où garer...Nas42O a écrit :C'est certainement moi . XD
falééé klaxonné quand memeeeeeee ^^

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités